|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : balancer son numero de carte bancaire sur le net... |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 13:16:28 |
mouss_diouf Ready to ride. | ok, je pense que je vais franchir le pas... |
Freekill Electron libre
| payer pour un antivirus norton? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il existe une banque, qui fait un trruc génial !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Carbon_14 | La SocGen fait ça, mais je sais plus combien ça coûte.
Message édité par Carbon_14 le 02-11-2002 à 14:52:16 |
minours666 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 14:17:07 |
Stligar |
|
Origin |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Prems Just a lie |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Origin |
|
Carbon_14 | Pour vérifier que c'est sûr le ouèbe, il peut le balancer sur HFR pour voir, son numéro de CB .
Message édité par Carbon_14 le 02-11-2002 à 14:54:35 |
Laurent_g |
|
redevance |
Message édité par redevance le 02-11-2002 à 14:59:42 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Stligar | Les pirates qui veulent choper un numero de CB n'ont pas besoin de pirater un serveur, on trouve tres facilement des generateurs de numero sur le web. Par consequent le truc de la banque qui genere un numero valide qu'une fois ça sert grave a rien |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | e-CB powa je pex foutre un n° de CB sans tisk moi il est limité à une certaine fourchette de prélèvement et à usage unique comme les capotes |
redevance | Vous n'avez pas compris que le problème ne vient pas du numéro émis sur le web, mais d'un numéro qu'on peut générer sans l'avoir jamais vu.
|
redevance |
|
Deadlock Feck off, cup ! | J'achete depuis des annees sur le NET sans aucun probleme.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui, mais en balançant ton numéro de cb, tu augmentes le nombre de chances non ??? c'est pas mathématique ?
Laurent_g |
|
redevance |
Non le nom n'est pas controlé lors de la transaction.
|
Stligar | Il n'y a pas vraiment d'augmentation car c'est bcp de travail pour rien que d'essayer de choper un numero. Pour ce qui est du nom c'est completment faux car quand tu payes, sur l'interface de la banque (cybermut & Co) on te demande pas ton nom seulement des chiffres |
mouss_diouf Ready to ride. | mouais...en fait c'est une question de chance |
samevabien |
--------------- La liste des membres du forum avec qui j'ai eu des transactions clean est avec ma config. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
numero de version office XP SP2 | Relier un modem ADSL usb sur carte ethernet ? |
[ADSL] Carte PCI, Olitec ou BeWan? | [un peu d'aide SVP]La fonction WOL d'une carte réseaux |
comment flasher le bios de la carte mere | Pb d'installation de carte Raid IWILL sous Windows XP |
bug avec ma carte mere | probleme windows XP->intallation de carte reseau. |
cherche equalizer pour carte son | [rien a voir?] Conservation du numero de mobile : c'est pour quand? |
Plus de sujets relatifs à : balancer son numero de carte bancaire sur le net... |