Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word 2007] - backspace et retour à la ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Word 2007] - backspace et retour à la ligne

n°2853649
stabil0
Posté le 19-04-2009 à 15:38:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
je tiens d'abord à précisier que je suis sur la version Word 2007 sur Apple.
 
Voila, je suis entrain de taper un texte mais je pense que j'ai du faire un mauvais raccourci car :
Je veut faire une liste avec un numéro (1. BlaBlaBla) ou une puce et j'aimerai revenir sous le numéro (ou la puce) pour continuer mon texte. Donc je fais retour à la ligne et backspace pour effacer le numéro et je pouvais écrire mon texte. Mais depuis une demie heure, je n'y arrive plus. Dès que je fais backspace, il revient sans cesse à la ligne.
Même problème quand j'arrive à la fin d'un paragraphe qui légèrement décalé, si je veux revenir à la ligne à la position de départ (0 sur la règle en haut), même scénario, il revient à la ligne quand je fais backspace.
 
J'espère avoir pu être assez clair dans mon explication...
 
Merci à celui (ou celle) qui pourra m'aider avec ce problème car je suis perdu....
 
Bon dimanche !

mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 15:38:39  profilanswer
 

n°2853673
stabil0
Posté le 19-04-2009 à 16:47:35  profilanswer
 

il s'agit de WORSD 2008. erreur de ma part

n°2853804
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 20-04-2009 à 10:22:23  profilanswer
 

J'ai bien saisi le pb... par contre, je n'ai jamais rencontré ça (W2007 sur PC pour moi).
Au pire, tu dois pouvoir faire un copier coller d'une ligne "normale" pour avoir ce que tu veux, mais je te l'accorde, c'est pas super.
 
Une autre méthode, consiste à déjà insérer ta ligne "normale" en faisant un retour chariot supplémentaire, puis tu reviens et là tu insère ton "1. blablabla"... à la fin, tu as juste à descendre d'une ligne pour revenir à ton "alignement" à gauche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word 2007] - backspace et retour à la ligne

 

Sujets relatifs
Impossible installer office 2007 pro sous vista SP1Export .png Powerpoint 2007
Correcteur Grammatical de WORDRetour à zéro de windows XP...
AIDE WORD: fonction "Commentaires": marqueur invisibleCompatibilité Access 2003 - 2007
Problème d'accents avec un Qwerty sous Word 2007 (Résolu)Exchange 2007 restauration ASR
Outlook 2007 soucis de regle de transfert 
Plus de sujets relatifs à : [Word 2007] - backspace et retour à la ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR