Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  AVIS sur soft pour redimmensionner DD NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVIS sur soft pour redimmensionner DD NTFS

n°1803573
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-11-2004 à 11:50:26  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerai avoire un avis par rapport à un soft précis.
J'aimerai redimmensionner deux partitions le dd d'un serveur Win2k serveur (en NTFS.
Ayant fait un tour des outils quels est serait pour vous le mieux et surtout le plus stable.
PS: j'ai déjà une fois fait sauté une partition complète avec partition magic en redimmensionnant donc je ch un soft qui me tueras pas le serveur. Stable efficace et gratuit ou non.
J'ai vu partion manager mais j'avais vu qu'il y avait une ver entreprise mais pas retouvé.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 11:50:26  profilanswer
 

n°1804217
Kaleus
Posté le 17-11-2004 à 20:05:32  profilanswer
 

Salut,
 
Y a un outil du même acabit chez Acronis: Partition Manager ça doit être la nouvelle version de Partition Expert 2003.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1804550
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-11-2004 à 23:46:50  profilanswer
 

kaleus a écrit :

Salut,
 
Y a un outil du même acabit chez Acronis: Partition Manager ça doit être la nouvelle version de Partition Expert 2003.


Merci je croit que c çà. J'ai lu un article dessus et rapport qualité prix très interessent. Et très fiable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  AVIS sur soft pour redimmensionner DD NTFS

 

Sujets relatifs
"minize to tray" un soft au lancement ?je cherche un soft antispam particulier...
Soft utile pour OracleDemande d'avis : Netbysky illimitée RNIS.
le meilleur soft registre selon vous?Cherche soft dialogue audio en réseau local
[SELENE - PROF] Installation de ce soft ?help j'ai du type 42 à la place de mon ntfs selon partition magic 8.0
help j'ai du type 42 à la place de mon ntfs selon partition magic[OCR] quel soft gratuit pour faire de la reconnaissance de caractères?
Plus de sujets relatifs à : AVIS sur soft pour redimmensionner DD NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR