Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avec quel logiciel ouvrir les fichiers suivants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avec quel logiciel ouvrir les fichiers suivants

n°1730449
samoly
Posté le 22-09-2004 à 10:46:11  profilanswer
 

Bonjour
On vient de me faire parvenir un jeu de disquettes (eh oui, celà existe encore). Chaque disquette contient un seul fichier d'extension 001, 002, 003, ..., 013. Je pense qu'il s'agit de la compression d'un répertoire sur multi-support. Mais ni Winzip, ni Winrar ne veulent les ouvrir  :pfff: . Comment puis-je faire ? :??:  
Merci d'avance pour vos bons tuyaux :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 10:46:11  profilanswer
 

n°1730548
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 22-09-2004 à 11:42:58  profilanswer
 

Oui, c'est une suite de disquettes contenant un RAR archivé mais à priori il doit te manquer la premiere puisque la premiere contient en général le .RAR et les autres sont en .001 ... Sinon, essaye de renomer la 001 en RAR mais ca m'etonnerait. Tu es sur d'avoir le jeu de disquettes complet ?  :hello:

n°1740233
samoly
Posté le 30-09-2004 à 13:38:24  profilanswer
 

J'ai bien essayé de renommer .001 en .rar, mais celà ne marche pas.Je ne suis pas sur d'avoir toutes les disquettes car celles-ci ne sont pas à moi et datent de quelques années. Mais merci pour ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avec quel logiciel ouvrir les fichiers suivants

 

Sujets relatifs
XP qui ouvre des fichiers en Read uniquement sur le serveurA la recherche d'un logiciel ^^
Connexion partagée wifi et fichiers et imprimantesLogiciel de test pour pc!!!
Pro lors de l'installation de logicielPartage de fichiers sans virus.... c possible ?
Fichiers hors connexion / synchronisation XP[messagerie instantanée] logiciel multi-tab
logiciel pour couper en séquences dvd 
Plus de sujets relatifs à : Avec quel logiciel ouvrir les fichiers suivants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR