Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pb avec IntelliPoint

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec IntelliPoint

n°1073715
lapinlov
Gentil membre
Posté le 25-02-2003 à 23:44:22  profilanswer

Depuis que j'ai passé ma souris (Intellimouse explorer) en USB j'ai le soft qui merde : j'ai configuré le clic roulette de souris avec une fonction précise (ALT+F4) mais de temps en temps plus rien :heink: un coup de CTRL+ALT+SUPPR, je vire le processus (point32.exe), je le redémarre manuellement et ça re-marche pour qq temps....
Jamais eu de pb en PS2 :??:  

Qq a déjà eu ça ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 23:44:22  profilanswer

n°1073719
cvb
Posté le 25-02-2003 à 23:46:48  profilanswer

lapinlov a écrit :

Depuis que j'ai passé ma souris (Intellimouse explorer) en USB j'ai le soft qui merde : j'ai configuré le clic roulette de souris avec une fonction précise (ALT+F4) mais de temps en temps plus rien :heink: un coup de CTRL+ALT+SUPPR, je vire le processus (point32.exe), je le redémarre manuellement et ça re-marche pour qq temps....
Jamais eu de pb en PS2 :??:  

Qq a déjà eu ça ?

Je pense que t'as la réponse toi même dans ta questions ;)je crois que tu ferais mieux de la remmettre en USB.Regarde si sa va mieux !  

Il y a eue un problème comme ça, aujourd'hui ou hier, faisant remarquer la mauvaise gestion de l'USB, pour un périphérique quelconques (j'ai plus son nom). :jap:  

n°1073723
lapinlov
Gentil membre
Posté le 25-02-2003 à 23:49:11  profilanswer

la remettre en PS2 tu veux dire ?
moi je veux bien mais l'adaptateur est inesthétique et en plus ça force sur ma prise ce truc de 10cm de long :cry:  
Sérieux c'est pas vraiment le pb mais je voudrais comprendre :??:  
ou si un jour j'ai une ABIT avec 150 USB mais aucun PS2 par exemple ?

n°1073733
HJ
Posté le 25-02-2003 à 23:54:35  profilanswer

c'est derriere ta tour, tu t'en fou lol

n°1073740
cvb
Posté le 25-02-2003 à 23:58:02  profilanswer

lapinlov a écrit :

la remettre en PS2 tu veux dire ?
moi je veux bien mais l'adaptateur est inesthétique et en plus ça force sur ma prise ce truc de 10cm de long :cry:  
Sérieux c'est pas vraiment le pb mais je voudrais comprendre :??:  
ou si un jour j'ai une ABIT avec 150 USB mais aucun PS2 par exemple ?

je suis sérieux en te disant que c'est l'USB ! entre nous ta tour n'est pas tourné donc l'esthétique tu t'en fou, à moins que t'es une glace derrière !

n°1073746
lapinlov
Gentil membre
Posté le 26-02-2003 à 00:01:36  profilanswer

ok ok, je vais tout remettre comme ct...
merci :jap:

n°1073750
karim63
Posté le 26-02-2003 à 00:06:32  profilanswer

ahah moi j'ai remarqué un bug de merde.
Ils sortent des produits microsoft même pas compatibles entre eux, en effet quand on change de user et qu'on reviens, la souris perd l'utilité des boutons 3 4 5.
Il faut killer point32 et le relancer, c'est pitoyable.

n°1073760
cvb
Posté le 26-02-2003 à 00:11:46  profilanswer

karim63 a écrit :

ahah moi j'ai remarqué un bug de merde.
Ils sortent des produits microsoft même pas compatibles entre eux, en effet quand on change de user et qu'on reviens, la souris perd l'utilité des boutons 3 4 5.
Il faut killer point32 et le relancer, c'est pitoyable.

parfois c'est les mode de branchement qui déconne à bloc, comme l'USB ! toutefois c'est pitoyable que des programmes ne soit pas compatible entre eux. Les algo, parfois sa tient à pas grand chose  !  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pb avec IntelliPoint

Sujets relatifs
Bug avec IntelliPoint sous XPdesactiver microsoft intellipoint
IntelliPointConflit Intellitype / Intellipoint sous counter-strike !!
Faire cohabiter Mouseware et Intellipoint ?Prob avec intellipoint 3.20.0.484 + win2000
Plus de sujets relatifs à : Pb avec IntelliPoint

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR