Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3908 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Bug avec Frontpage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bug avec Frontpage

n°1702126
yannick64
Posté le 01-09-2004 à 21:38:04  profilanswer

Salut à tous,

je n'ai pas pu faire de recherche ça ne marche pas ce soir... donc désolé si le sujet est déjà passé. :)  

J'ai un petit bug surfrontpage, qui est très agaçant. Lorsque je change le nom d'une image  (par exemple Photo en photo) il ne fait pas l' opération il faut que je le change complètement (par exemple Photo en bidon) que j'enregistre , que je ferme le programme et que je refasse cette manip de bidon vers photo avant que ça marche. Un peu embêtant quand même :??: ... J'ai des copains qui ont eu le même problème. Est ce que c'est connu? et est ce qu'il y à une solution? :sarcastic:

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 21:38:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Bug avec Frontpage

Sujets relatifs
Probleme frontpage 2003impossible de générer une galerie photo par diaporama Frontpage
Mozilla FirfeFox gros bug !!j ai gros soucis ou bug que je ne sais pas comment resoudre...
Bug dans Outlook 2003 ? (pas outlook express)bug si new fenetre sous I.E 6
bug de son sur XP pro sp1 et chipset nforcefrontpage
BUG!!!!!!!!!!FrontPage Express : comment mettre une page en plein écran ?
Plus de sujets relatifs à : Bug avec Frontpage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)