Voila, j'ai des lags sous counter avec ma Radeon 9500 Pro. J'ai telecharger 3DAnalyze mais je trouve pas le .exe de counter : il y est pas. Il n'y a que celui de hl et de team fortress.
Si quelqu'un a une idee ...
Merci d'avance
Voila, j'ai des lags sous counter avec ma Radeon 9500 Pro. J'ai telecharger 3DAnalyze mais je trouve pas le .exe de counter : il y est pas. Il n'y a que celui de hl et de team fortress.
Si quelqu'un a une idee ...
Merci d'avance
CS est un MOD de HalfLife
en clair tu lances (à priori sans le savoir ) "HL -game cstrike"
donc forcement c HL.exe que tu doit prendre
---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
pOy-yOq
Posté le 07-02-2003 à 14:49:16
Oui sauf que si je fais ca ca me lance half life or les lags sont sous counter.
Message édité par pOy-yOq le 07-02-2003 à 14:49:32
bagu
Posté le 07-02-2003 à 14:52:13
t sur que ca viens pas plutot de ta connection ??? de plus une fois sous HL t'as juste a mettre partie personalisée pis counter..et voila...
Oui sauf que si je fais ca ca me lance half life or les lags sont sous counter.
heuuuu
"CS est un MOD de HalfLife" c pas compliqué pourtant !! Counter tourne ave cle moteur graphqiue de Half-Life ! T'as pensé à regarder les propriétés de l'icone CounterStrike ???
d'ailleurs c lag viennet de kwa ? du fait que tu joues sur le net ?? ca serait pas du au fait que t'es sur des serveurs pourris ? t'as combien de ping d'habitude ?
---------------
t sur que ca viens pas plutot de ta connection ??? de plus une fois sous counter(HALF-LIFE tu veux dire) t'as juste a mettre partie personalisée pis counter..et voila...
---------------