Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Autorecovery de word a pas marche ... 2 jours de boulot perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autorecovery de word a pas marche ... 2 jours de boulot perdu

n°950291
Mittel
Posté le 18-11-2002 à 08:27:40  profilanswer
 

Je viens d'avoir un plantage dans les regles de l'art de Word ...
Bref pas de panique car l'autorecovery est sur on avec comme reglage sauvegarde toute les 10 min.
Word me propose de recuperer mon fichier .... mais c'est celui de hier !! avec 6 pages en moins ????
Bon je vais voir directement mon fichier car j'avais sauvegarde d'ici la .... Bordel ..... C'est une version d'il y a 2 jours !!! :eek2: ...
 
Je comprend rien ??!! j'ai jamais vu ca ... comment word a pu revenir en arriere dans mes sauvegardes ... et perdre 2 jours de boulot comme ca .....
 
Y a pas de moyen de recuperer ca d'une autre maniere??

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 08:27:40  profilanswer
 

n°950303
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 18-11-2002 à 08:51:56  profilanswer
 

bah fallait enregistrer regulierement toi meme comme un grand, t'aurais pas eu de pb comme ca :/

n°950305
Mittel
Posté le 18-11-2002 à 09:00:15  profilanswer
 

Mais je l'ai fait !!!! c'est ca qui me tue !!! comment un fichier enregistre cette aprem par moi meme peut revenir a une version d'il y a 2 jours !!! alors qu'entre temps je l'ai sauvegarde au moins 5 fois ....


---------------
Mittel Starkestoff
n°950313
athon
Even death may die
Posté le 18-11-2002 à 09:16:40  profilanswer
 

Mittel a écrit a écrit :

Mais je l'ai fait !!!! c'est ca qui me tue !!! comment un fichier enregistre cette aprem par moi meme peut revenir a une version d'il y a 2 jours !!! alors qu'entre temps je l'ai sauvegarde au moins 5 fois ....




 
es-tu certain que la version que tu as enregistré manuellement se rouve bien là où tu la cherche ?
 
il se trouve que chez moi, je ne sais pourquoi certaine applications s'amusent de temps à autre à enregistrer ce que je leur demande dans le "Temporary Internet Files"...
 
Donc en somme, as-tu fais une recherche sur ton fichier sur toute ta machine ??

n°950317
Mittel
Posté le 18-11-2002 à 09:20:24  profilanswer
 

oui partout ... rien  
C'est a rien y comprendre ...


---------------
Mittel Starkestoff

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Autorecovery de word a pas marche ... 2 jours de boulot perdu

 

Sujets relatifs
[XP] "ajout / supression de programmes" ==> marche plusj'ai perdu l'adresse de mon acces ftp free.fr
Mettre des flèches sur word [pb urgent inside]disparition complete barre outils sous word 2000
es que office 200 marche avec win Xpwindows 2000 : le password administrateur ne marche pas!
|&@#§Ã d'explorer ... le plugin flash ne marche plus...ça marche chez vous www.newsvortex.net ?
virtual clone cd sa marche commen???VIRUS, impossible de lire des fichiers Word et Excel
Plus de sujets relatifs à : Autorecovery de word a pas marche ... 2 jours de boulot perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR