Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Un soft pour automatiser les copier / coller avec fct "spéciale" ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2482573
Commuto
Posté le 08-08-2006 à 01:18:53  profilanswer

Je recherche un soft pour me permettre d'assigner une phrase à une combinaisation de touche. :wahoo:  
J'ai trouvé Keyboard Manager qui fait ça plutôt très bien.

Seulement, je voudrais que la fonction "coller" ne se fasse pas de la façon tradionnelle, mais comme si je tapais véritablement au clavier (en gros, une lettre par une lettre). ...ce qui permettrait de 'coller' même lorsqu'un détecteur de "collage" l'interdit

merci... si ça existe (?) :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 01:18:53  profilanswer

n°2482722
Commuto
Posté le 08-08-2006 à 11:45:08  profilanswer

....non ? :( . un truc de p1r4t phr3kz, ça peut pas faire ça ? :wahoo:

n°2483100
Commuto
Posté le 08-08-2006 à 17:19:30  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon15.gif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
soft pour lecteur de carte intégré DELL LatitudeSoft pour rediriger une IP vers une autre
Copier un NT4 sans ghoster, à partir de fichiers (ayé, ca marche)Soft pour regarder la tv (Tv tuner)?
Les soft indispensables selon vousImpossible de réinstaller un soft...
Outlook: Copier une arborescence d'un PST à un autre sans les mails .Soft de gestion de son
Automatiser les paramètres réseau selon la connectionColler un transfo 16v/1A au lieu d'un 12v/1.25A sur un routeur
Plus de sujets relatifs à : Un soft pour automatiser les copier / coller avec fct "spéciale" ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)