Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft pour rediriger une IP vers une autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour rediriger une IP vers une autre

n°2476887
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 01-08-2006 à 09:50:24  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis desole pour le titre peu explicite mais j'ai assez de mal a trouver autre chose, si vous avez mieux, je serais content d'editer :jap:  
Je cherche un soft pour rediriger une ip vers une autre, une sorte de fichier host mais pour les ips. Il semble que sous linux, que je ne maitrise pas assez pour l'affirmer, on peut le faire avec iptables.
Mais sous windows? J'ai tente en suivant le conseil d'un ami d'ajouter l'ip en question a ma carte reseau mais c'est assez restrictif et barbare comme solution .. de plus on peut pas mettre un masque de 255.255.255.255
 
L'objectif est tout a fait honorable : il s'agit de forcer un soft (en l'occurence WoW :patapay:) de se connecter via un tunel SSH. Ceci non pas pour jouer au bureau mais pour utiliser un autre routage que celui par defaut : je rentre dans mon tunel SSH, je sors en france directement et assez vite (500ms tout est relatif :o), alors que si je passe par mon fai chinois j'en ai pour 2 sec mini pour atteindre le premier routeur en france (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi, les routeurs devrait etre a peu pres les memes non? :??:)
 
Voila, bien sur je suis plus qu'ouvert aux soft gratuit :D
 :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 09:50:24  profilanswer
 

n°2477874
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 02-08-2006 à 08:39:42  profilanswer
 

[:yoyoz]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft pour rediriger une IP vers une autre

 

Sujets relatifs
raccourci vers bureau sous firefoxmigration de lotus domino vers microsoft exchange
Soft pour regarder la tv (Tv tuner)?Les soft indispensables selon vous
Impossible de réinstaller un soft...Import de données de Outlook vers Outlook ne marche pas!
Ghost disque vers Raid 0Soft de gestion de son
Tableau excel vers word? 
Plus de sujets relatifs à : Soft pour rediriger une IP vers une autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR