Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Autocad tout version sauf LT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autocad tout version sauf LT

n°1459340
pitbac23
Posté le 20-02-2004 à 00:10:47  profilanswer
 

hello all  
 
j'espere qu'il y a ici des travailleur sur Autocad
 
Alors voila j'ai un probleme je vais pour depanner un bureau mais il y a un probleme que je n'arrive pas a résoudre ;)  
 
le voila  
Alors le bureau est muni de 4 imprimantes en reseaux le tout marche a la perfection mais sur autocad y a une machine recalcitrante
 
je m'explique alors quand j'ouvre un .dwg donc avec autocad et que je veux l'imprimer ca ne pose apparement pas beaucoup de probleme mais le probleme se pose a la previsualisation  
quand je veux faire une previsualisation au format A3 sur la HP1220C que ce soit la peloteuse de Autocad cad hp1220c.PC3 ou celle de windows meme ca ne change rien help me je comprend pas ce programme de chiote ;)
si je selectionne une autre peloteuse ca marche et ca ne plante pas que avec la hp1220C j'ai deja reesayer de la reinstaller mais rien y fait  
est ce que vous pensez que je doit l'ajouter avec l'ajout de peloteuse d'autocad ?
 
PS:L'erreur que j'ai c'est sois autocad se ferme automatiquement
soit j'ai une erreur qui varie  
FATAL ERROR Unhandled Exception AT 332ca6bh
 
voila si qqn a deja eu ce probleme qu'il me dise comment le resoudre ce serait sympa ;)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 00:10:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Autocad tout version sauf LT

 

Sujets relatifs
Comment connaître sa version de DrirectX ?est-il possible de mettre a jour xp home vers une version pro?
Ou trouver Msn Messenger dans une vieille versionVersion Corporate...
Ou télécharger la version de direct x 9.0b???cd bootable avec nue version de msdos dessus
exchange 2003 quelle version pour oma ??Postgres: une version Windows est elle prévue ?
Comment changer la version de Mysql sur son serveur ?Mise a jour vers XP depuis ancienne version
Plus de sujets relatifs à : Autocad tout version sauf LT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR