Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aurora: résolution en 640x480 sur forum HFR: pourquoi??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aurora: résolution en 640x480 sur forum HFR: pourquoi??

n°3044565
gladiateur​06
Posté le 01-07-2012 à 00:02:26  profilanswer
 

lulu,

 

j'ai un problème d'affichage sous Aurora 15a02 avec juste le site du forum de HFR: je suis depuis quelques temps passé en 640x480.
le site HFR, lui par contre, est normal en full hd. je suis passé du coup sur IE & là, le forum de HFR marche normalement.
je ne sais vraiment pas pourquoi et je ne sais quoi faire. ce problème arrive uniquement avec le site HFR. ya aucun problème avec n'importe quel autre site.
j'ai supprimé les cookies de HFR et ça continue à me le faire. j'ai vu qu'un cookie HFR se créé systématiquement avec un truc du genre "md_users_res=640x480".

 

Quelqu'un a la solution à mon problème?

 

merci.


Message édité par gladiateur06 le 01-07-2012 à 00:18:09

---------------
Vente de Jeux PS3 / PC (65 dispo)
mood
Publicité
Posté le 01-07-2012 à 00:02:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aurora: résolution en 640x480 sur forum HFR: pourquoi??

 

Sujets relatifs
Forcer une resolutionFirefox cherche addons pour résolution site
Bloquer la résolution d'affichageAPPcrash de COM Surrogate: résolution possible?
Probleme resolution ecran avec samsung lcdProblème de résolution
Modifier la resolution pour un profil itinerant avec W serveur 2003Résolution de windows en mode test
Problème adaptation resolution ecran avec logicielRésolution écran maximale impossible à atteindre
Plus de sujets relatifs à : Aurora: résolution en 640x480 sur forum HFR: pourquoi??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR