Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  dvd audio extractor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvd audio extractor

n°2691942
etiennec27​8
Posté le 03-06-2007 à 13:02:20  profilanswer
 

Je souhaite extraire les pistes audio d'1 dvd concert et les graver sur cd.
J'utilise dvd audio extrator.  Tout à l'air de bien se passer mais après avoir gravé le cd, le son est comme au ralenti.  Par contre les fichiers obtenus sur mon DD s'écoutent sans problème sur le pc.
 
J'ai essayé 1 autre programme pour graver (record now) et lui me dit que les fichiers ne sont pas valables.
 
Qlqn a-t-il 1 idée ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 13:02:20  profilanswer
 

n°2695940
Lord deep
Posté le 15-06-2007 à 16:22:35  profilanswer
 

Il y a peut-être un soucis de conversion du fichier audio par le programme gravure.
Tu pourrais essayer de régler un autre format de sortie audio avec DVD Audio extractor.
Si le problème persiste, il te reste la possibilité d'utiliser un autre prog pour extraire les pistes audio.
Il existe des plug-in pour les lecteurs comme PowerDVD ou WinDVD qui permettent d'extraire les pistes et même de les convertir dans le format voulu directement (MP3, MP4, OGG, WAV, RAW, ...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  dvd audio extractor

 

Sujets relatifs
Faire une capture video + audio de son bureauNero ne prend pas en compte 0 secondes entre pistes audio
perte driver audio suite réinstallation XP ProMeilleur logiciel pour extraire ses CD audio
Audio & Vidéos Défaillante ! Tout d'un coup, plus rien ne marcheProblème pilote audio SoundMAX sous Vista
Icone de proprietes de sons et peripheriques audioService "audio windows" qui ne démarre par sur deux portables Dell
Problème carte son C-Media USB Audio Device cm6501Vista & audio 4.0 : comment avoir la musique sur les 4 enceintes
Plus de sujets relatifs à : dvd audio extractor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR