Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aucune mémorisation de mots de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucune mémorisation de mots de passe

n°2699929
shuek
Posté le 29-06-2007 à 13:50:48  profilanswer
 

Bonjour!
Voila j'ai regardé des topics à ce sujet et je ne trouve pas de solution étant donné que mon souci va plus loin, j'explique.
Windows live messenger ne mémorise plus mon adresse et mon mot de passe même après avoir coché les deux cases qui normalement me permette de les mémoriser. Ensuite dans internet explorer, lors d'une connection à un site où l'on me demande un mot de passe et un pseudo, je demande la mémorisation du mot de passe et du pseudo mais lorsque je redemarre et que je retourne sur ce site, mon mot de passe et mon pseudo ne sont plus mémorisés.... :cry:  
Bien entendu dans mes options internet j'ai coché dans saisie semi-auto "nom d'utilisateurs et mot de passe dans les formulaires"
J'ai tout cherché dans mes options et je ne trouve pas comment faire, c'est très embêtant de retapper a chaque fois son adresse pour windows live messenger et de retapper a chaqe fois ses pseudos et mots de passe...
Merci d'avance pour votre aide!! :)


Message édité par shuek le 29-06-2007 à 14:06:18
mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 13:50:48  profilanswer
 

n°2699930
shuek
Posté le 29-06-2007 à 14:36:39  profilanswer
 

up!^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aucune mémorisation de mots de passe

 

Sujets relatifs
Problème de mot de passe au login[EXCEL] - Et vous les listes clients..., Ca se passe comment ?
Trouver mot de passe administrateur VISTAinstalle-t'on les framework 1.1, 2 & 3 ou passe t'on direct à la 3 ?
partage de dossiers avec mot de passe sur un reseaumot de passe w2000 server
Mot de passe Administrateur Windows Server 2003Je retrouve plus le mot de passe d'un fichier zip...!
Fichier Perso bloqué par oubli de mot de passe . 
Plus de sujets relatifs à : Aucune mémorisation de mots de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR