Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Associer 2 pages pdf ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Associer 2 pages pdf ?

n°2137328
azylum
Posté le 26-08-2005 à 08:51:46  profilanswer

J'ai deux fichiers pdf d'une page et je souhaiterai en faire un fichier de deux pages.
Savez-vous si c'est possible sans avoir adobe acrobat full ?
J'ai des dessins et photos sur ces pages sinon j'aurai collé tout ça dans word et ressorti avec pdf creator mais là pas possible :spamafote:

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 08:51:46  profilanswer

n°2137332
Requin
Posté le 26-08-2005 à 08:56:38  profilanswer

Oui c'est possible. Tu ouvres le premier document. Menu document -> insérer des pages. Reste à enregistrer sous...

n°2137638
azylum
Posté le 26-08-2005 à 12:19:35  profilanswer

Je n'ai pas "insérer des pages" dans mon menu document :??:
J'utilise Acrobat Reader 7

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°2137816
Requin
Posté le 26-08-2005 à 14:06:35  profilanswer

Ok j'avais pas vu le "sans" et j'ai cru que tu avais Acrobat. Donc oublie tu ne peux pas avec le reader.

Si c'est pas super important les infos de tes PDFs, envoi moi un MP je t'enverrai une adresse email où les envoyer et je te les reverrai en un seul doc.

n°2137906
Papy Octet
Posté le 26-08-2005 à 14:46:38  profilanswer

Il te faut un logiciel de CREATION de fichier PDF, pas un READER.
Il en existe une multitude sur le net et quelques-uns sont gratuits.

Mais si le document pdf original est grevé de certaines protections, sans les mots de passe ni les autorisations, tu ne pourras pas modifier les documents.

A+

n°2138005
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 26-08-2005 à 15:42:07  profilanswer

possible avec pdftk :
http://www.accesspdf.com/pdftk/

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Associer 2 pages pdf ?

Sujets relatifs
probleme internet : je n'arrive pas à acceder à toutes les pages[QST] Pages perso wanadoo plus accessible
Coller des images sur une meme pages de maniere automatique ?retrouver des pages web disparues
Déferlement de pages web !!powerpoint 2003 et pages qui disparraissent
probleme d'affichage des pages sécurisées https[Word 2000] associer une forme automatique à un style
Saccades pages internet. De l'aide SVPproblème d'affichage des pages avec XP sp2
Plus de sujets relatifs à : Associer 2 pages pdf ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)