Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  j'arrive pas à installer Mandrake

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive pas à installer Mandrake

n°972469
themarine
Posté le 04-12-2002 à 14:31:02  profilanswer
 

J'ai dl les 3 iso je les ai décompressé et gravé sur 3 CD. Je lance le CD1 apparemment mon PC ne le reconnait pas comme un CD Mandrake :??:  

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 14:31:02  profilanswer
 

n°972470
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 04-12-2002 à 14:32:21  profilanswer
 

t'as perdu le boot c çà ?
90 veut dire koi il le reconnait pas comme un cd mandrake ?
Ya aussi un forum spéciales os alternatif !!  :jap:

n°972483
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-12-2002 à 14:39:54  profilanswer
 

fallait po decompresser les iso fallait les graver direct avec nero en faisant fichier>burn image et choisir 'limage iso

n°972499
themarine
Posté le 04-12-2002 à 14:44:06  profilanswer
 

Si je lance le CD à partir de Windows il me propose bien d'installer Mandrake. Ensuite il me prévient de sauvegarder mes données je clic OK et rien ne se passe.
Ce soir j'essaye de graver avec Nero


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  j'arrive pas à installer Mandrake

 

Sujets relatifs
n'arrive plus a ouvrir les gif ni les jpegJ'ai chopé un virus et Norton arrive pas à s'en défaire......
Comment re-installer les DLL originaux de XP ?[paint shop pro] Comment installer une nouvelle fois ?
Pourquoi je n'arrive pas a me connecter via Internet avec PC anywhere?Installer 2 Os en Multiboot sur 1 seule partition ?
Impossible d'installer mes pilotes...installer XP sans faire sauter le boot de 2000
Install avec Unattend.txt, installer des drivers supplémentaires ?[AVP] je n'arrive pas a changer les options suivantes :
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas à installer Mandrake


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR