Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

arriere plan msn 7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

arriere plan msn 7

n°2088794
aliasangel
Posté le 08-07-2005 à 19:43:08  profilanswer

Hello j'ai un drôle de problème, je n'arrive pas à effacer des arrières plans que j'ai installé, je vais dans la boite de dialogue pour changer l'arrière plan de la fenêtre de conversation et quand je veux selectionner un de mes arrières plans, msn se bloque et de je dois quitter en faisant ctrl +alt + del mais pas de problèmes pour en ajouter et supprimer ceux d'origines! Je l'ai desinstallé et reinstallé rien n'y fait! Quelqu'un a une idée?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 19:43:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

arriere plan msn 7

Sujets relatifs
[resolu] réactiver la partie arriere plan des propriétes d'affichageInterdire la commande etablir en tant qu'element d'arriere plan?
[Question débile] mettre une image en arrière-plan dans un dossier...imageen arrière plan our les mails outlook??
Quand toutes les fenêtres s'ouvrent en arrière plan...toute nouvelle application va en arriere plan!
programme à démarrer en arrière plan et/ou le cacherProb MSN 7 - Arriere plan
profil itinérant: l'arrière-plan du bureau ne s'affiche pasL'arrière plan du doc Word ne s'imprime pas
Plus de sujets relatifs à : arriere plan msn 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)