Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Arretez d'etre hypocrite avec les topic p2p-crack et conpagnie !!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1252131
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 14-08-2003 à 13:49:43  profilanswer

Vous me faites bien rire les gars !!! j'etait en train de me balader sur le forum comme tout les jours et je vois pas mal de topic sur des sujet comme les crack, emule, kazaa qui sont closed !! bon que les modos d'hardware fassent leur boulot je trouve ca normal mais que des bouffons viennent en jouant a la police en disant que "c'est pas bien", "va lire la charte du forum" ca me fait bien marrer !!!!! je me demande combien parmis ces gros hypocrites qui font la lecon aux pauvres gars qui est venu se ruiner avec son salle topic font tourner emule 24h/24 !!??

Je pense qu'il doit y en avoir pas mal !!! alors laisser les modos faire leurs boulot et arreter cette hypocrisie!!! :fou:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 13:49:43  profilanswer

n°1252135
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 14-08-2003 à 13:52:52  profilanswer

sam fisher a écrit :

Vous me faites bien rire les gars !!! j'etait en train de me balader sur le forum comme tout les jours et je vois pas mal de topic sur des sujet comme les crack, emule, kazaa qui sont closed !! bon que les modos d'hardware fassent leur boulot je trouve ca normal mais que des bouffons viennent en jouant a la police en disant que "c'est pas bien", "va lire la charte du forum" ca me fait bien marrer !!!!! je me demande combien parmis ces gros hypocrites qui font la lecon aux pauvres gars qui est venu se ruiner avec son salle topic font tourner emule 24h/24 !!??

Je pense qu'il doit y en avoir pas mal !!! alors laisser les modos faire leurs boulot et arreter cette hypocrisie!!! :fou:  

[:audi]

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1252138
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 14-08-2003 à 13:54:55  profilanswer

[:hydrekaos5]

---------------
Terrible !!
n°1252139
kaltan1
Posté le 14-08-2003 à 13:55:38  profilanswer

sam fisher a écrit :

moi aussi sam fishier

n°1252140
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 14-08-2003 à 13:56:23  profilanswer

kaltan1 a écrit :

moi aussi sam fishier

MMMHHHHH jolie la vanne :lol:

n°1252143
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 14-08-2003 à 13:58:13  profilanswer

sam fisher a écrit :

MMMHHHHH jolie la vanne :lol:  

moi aussi sam féchié !  :sweat:  
[:alex_]  

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1252145
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 14-08-2003 à 13:59:07  profilanswer

sam fisher a écrit :

et toi ? t'es qui pour dire que les gens sont hypocrite ?? allez ! au revoir ...

ps: je vote antp pour le close

Message édité par bl@p_psx le 14-08-2003 à 14:00:04

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Adobe Photoshop Album Crack[P2P] Les réseaux décentralisé
Comment bloquer Kazaa et le P2p sur le rezo de mon entreprise ?Le P2P & les réseaux décentralisé : comment sa marche ?
Question pour les utisateurs de P2PCrack du mot de passe sous XP Home super facile ??
Vous voulez parler de P2P ?probleme Freebox sur P2P
Questions sur les P2P genre KaZaA !Crack
Plus de sujets relatifs à : Arretez d'etre hypocrite avec les topic p2p-crack et conpagnie !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)