Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Bug Arret proccessus VLC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bug Arret proccessus VLC

n°2502974
galisb86
Posté le 30-08-2006 à 13:17:26  profilanswer

Je n'ai pas trouvé de réponse su le sujet suivant:
J'ai un bug sur VLC quand je ferme l'application, la fenêtre se ferme, mais le processus continu de tourner et parfois le son de la télé ne s'arrète pas.
Je dois à chaque fois utliiser le gestionnaire de tache pour arreter completement le processus.

Le même phénomène en pire se passe avec les applications qui gèrent VLC type FreePCvcR et Adsl TV sauf qu'a chaque fois que je change de chaine un processus VLC nouveau est lancer et je me retrouve avec "x" processus vlc.exe dans le gestionnaire de tache à arreter.

Je suis étonné de ne pas trouver plus de persone concernées par le problème sur les forums.

Merci d'avance de votre aide.

Galisb86

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 13:17:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Bug Arret proccessus VLC

Sujets relatifs
[résolu] Bug d'explorer avec la fonction "Lire tout"Outlook 2003 me demande sans arrêt mot de passe !
arret systemeBug theme vista très embétant
Je ne plus acceder au bureau sous Windows XP Pro, redemarrage ss arretVLC et le multiposte (Freebox)
VLC provoque une erreur après une panne de courantVLC, problèmes divers de lecture
Bug à l'ouverture du poste de travail ou de IE explorerBug de xp qui m'empeche d'acceder au control volume
Plus de sujets relatifs à : Bug Arret proccessus VLC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR