Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Ras le bol d'Armoury Crate !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3460945
DaSnipe
Posté le 24-02-2025 à 00:31:04  profilanswer

Bonjour,

Je me suis monté un PC septembre dernier, exclusivement avec du matos Asus. Je me suis dit "prends tout de la même marque, comme ça pas besoin d'avoir plein de logiciels différents pour tout gérer". Eh bien je regrette amèrement mon choix ! J'en ai ras le bol (je préfère rester poli) de passer des soirées entières à réparer Armoury Crate !!! Au minimum une fois par mois. Parce qu'en plus, il met 3 plombes à tout installer... Asus, pour ma part, c'est fini !!!

Voici ma config:
Carte mère Asus Z790 TUF Gaming
Carte graphique Asus TUF Geforce RTX 4070 Super OC
Processeur Intel i7-14700KF
Mémoire 2x 16 Go Corsair Vengeance
Souris Asus Spatha X
Clavier Asus Strix Scope II
Manette Asus ROG Raikiri

Quand tout fonctionne, c'est cool, c'est joli... Mais là, ce soir, sans en connaître la raison, impossible d'ouvrir Armoury Crate. A la place, c'est Microsoft Store qui s'ouvre. J'ai essayé de réinstaller, en vain... Il va ENCORE falloir que je désinstalle en passant par leur logiciel de désinstallation... et forcement, refaire les config clavier / souris selon les jeux... mais jusque quand !? Je soupçonne un problème de gestion des sessions...?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2025 à 00:31:04  profilanswer

n°3461081
DaSnipe
Posté le 28-02-2025 à 04:35:38  profilanswer

Effectivement, je me confirme que c’est un problème avec les sessions utilisateurs.  
Quand vous installez Armoury Crate, est-ce que chez vous ça s’installe pour tous les utilisateurs ?

Si j’installe sur ma session la dernière version (avec la nouvelle interface), et que ma fille se connecte sur sa session, Armoury Crate ne peut plus être lancé sur n’importe quelle session.

n°3461377
charlyj
Posté le 06-03-2025 à 18:26:02  profilanswer

Bonjour, fan d'Asus (de base), et étant satisfait de mon ancien laptop Asus ROG, j'ai décidé il y a un an d'en reprendre un en passant au niveau supérieur (2300 balles quand même).

La machine est très bien mais je ne peux pas en profiter à cause de ce logiciel de *****. Pareil, ça ne marche jamais, un an que ça dure, réinstaller ci, réinstaller ça, re m-a-j par ci, re m-a-j par là …  

J'ai carrément rebooter entièrement le pc, 2 semaines après l'avoir acheté, tout remis à jour etc… bios, Windows, Asus, antivirus etc... et comme d'habitude depuis un an:

" Erreur services… certaines fonctionnalités d'Asus ne sont pas correctement installées… blablabla …" toujours la même chose

Dès fois il ne se lance plus, après c'est le raccourcis (silencieux/performance/turbo) qui ne marche pas, ensuite c'est le rgb qui bug, comme ça sans raison particulière, sans oublier les ventilos qui pètent un câble alors que le pc est en mode silencieux, aucun jeu/logiciel/appli ouvert, cpu/gpu à même pas 60 degrés,  

Bref Armoury crate zéro pointé, et c'est peu dire

n°3461382
DaSnipe
Posté le 07-03-2025 à 01:38:45  profilanswer

Et as-tu une idée de ce qui pourrait poser problème ?
Pour ma part, je pense que c’est un problème avec la gestion des sessions utilisateurs. Je trouve incroyable que lorsque j’installe Armoury Crate sur ma session (admin), il ne s’installe pas chez les autres utilisateurs. Ou au moins qu’il y ai une case à cocher « installer pour tous les utilisateurs » comme on voit régulièrement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Comment configurer des touches macro avec le logiciel armoury crateimpossible d'installer armory crate
Armory Crate - Carte Graphique non détectée[Résolu] Problème avec DIRECT X (3DS max / Civilization 5 -> erreur)
Modification auto DNS / WINS / suffixe RAS ?Connexion RAS et internet par passerelle en simultané
Ras le bol de IOMEGA[VBS] Détection d'une connection RAS
Plus de sujets relatifs à : Ras le bol d'Armoury Crate !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)