| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Antp celebre ! |
Tomate | http://linuxfr.org/2004/03/05/15617.html
Message édité par Tomate le 05-03-2004 à 10:31:00 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 10:29:26 ![]() ![]() |
skeye |
|
farib | ouais, et dire qu'il est modo sur la cat windows... bouh..... Message édité par farib le 05-03-2004 à 10:30:55 |
Tomate |
je sais ct fait expres --------------- :: Light is Right :: |
skeye |
|
Tomate |
d ici 2j il sera porte --------------- :: Light is Right :: |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Tomate | bon bah ca marche po chez moi avec wine --------------- :: Light is Right :: |
farib | ste vieille trechnique pour se faire de la pub et se faire deboguer son programme pour pas cher |
Tomate | tain mais vous vous interessez meme pas a votre modo --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 11:43:13 ![]() ![]() |
BC-A |
|
captainneuneu | il etait deja connu |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tomate |
oue mais la encore plus --------------- :: Light is Right :: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate |
pour ton prog ca m etonnerai, il doit etre codé avec les pieds --------------- :: Light is Right :: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a une version en zip --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate |
Tomate | bon ca marche pas non plus --------------- :: Light is Right :: |
captainneuneu | donc, tomate, on est d'accord pour dire que finalement, il a eu raison de le mettre en open source, on va pouvoir cooriger ses bugs |
python | ça fonctionne avec une base de données ? |
Tomate |
tout a fait --------------- :: Light is Right :: |
python |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Tomate |
alors l est beau ou c est un nerdz barbu ?? --------------- :: Light is Right :: |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
bah y a 2 categories : barbu ou grosses lunettes
--------------- :: Light is Right :: |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GUG | d'ailleur, j'ai l'impression que ton site est en train de souffrir |
Tomate | kler et j ai pas trouve la photo --------------- :: Light is Right :: |
H a w k |
Message édité par H a w k le 05-03-2004 à 14:47:36 |
Message édité par antp le 05-03-2004 à 14:49:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate |
une tete de nerdz ? --------------- :: Light is Right :: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je suis un nerdz donc bon, c'est normal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à ANTP! | Un raccourci qui change la résolution d'écran (antp est demandé plz)) |
| ANTP enfin reconnu ! | bouhhhh antp il a fermé le post on apprenait les smiley nous |
| HEY ANTP | |
| Plus de sujets relatifs à : Antp celebre ! | |