Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

MàJ antivirus Norton

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MàJ antivirus Norton

n°2432097
Novice789
Posté le 08-06-2006 à 19:24:55  profilanswer

Bonjour à tous !
Depuis quelque temps je n'arrive plus à mettre à jour "Internet Sécurity" et "Antivirus" 2003 de Norton et ce malgré mon tout récent réabonnement, pour cause de "liste endommagé"....
L'application qui génére ce message (Live Update) ne gére pas du tout le probléme : pas d'explications ni de solutions proposées. La consultation du site de Symantec ressemble au "Chateau" de Kafka ! :??: (pas de possibilité de contact)
Bref, j'ai le désagréable sentiment de mettre fait "avoir" et d'avoir débourser 50€ pour rien !!! :fou:  
Quelqu'un aurait'il une solution ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 19:24:55  profilanswer

n°2432102
okz
°ọ'
Posté le 08-06-2006 à 19:29:01  profilanswer

as-tu essayé de désinstaller LiveUpdate et de réinstaller la dernière version dispo sur le site de symantec ?

Edit: ton problème ??

Message édité par okz le 08-06-2006 à 19:31:19

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

MàJ antivirus Norton

Sujets relatifs
Probleme compatibilite Ghost 10 et Norton security 2003live update derniere version peut-il etre chargé pour norton 2003
Mise A jour Serveur NortonPB Norton antivirus...
MAJ norton antivirus ** merci latex**norton antivirus 5 postes + MAJ
Maj windows 98 pour norton antivirus 2004Norton Antivirus 2003 - Pb de "liste de MAJ endommagée"
MAJ Norton AntivirusPeut on automatiser les MAJ de norton Antivirus
Plus de sujets relatifs à : MàJ antivirus Norton

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR