Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mise A jour Serveur Norton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise A jour Serveur Norton

n°2426527
el_zeitoun
Posté le 02-06-2006 à 11:46:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai un souci avec mon serveur Norton Version 10.
J'ai configuré une mise à jour du fichier de defninition virale tout les jour, sauf qu'a chaque fois il foire et me retourne le message d'erreur suivant: "Echec du téléchargement du fichier de définitions de virus à partir de Serveur LiveUpdate. 00000001".
Quelqu'un connait il un peu norton ?? Qui aurait une piste pour résoudre ce problème, merci d'avance.
 [:______ from ppc]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 11:46:14  profilanswer
 

n°2426616
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-06-2006 à 12:52:24  profilanswer
 

Ton serveur à un accès direct à Internet ? Tu ne passes pas par un proxy par hasard ?

n°2426681
el_zeitoun
Posté le 02-06-2006 à 13:55:12  profilanswer
 

sisi je passe par un proxy mais ce dernier est correctement configurer.
Ce qui est surprenant c'est que j'arrive très bien à faire les mises à jour manuellement mais pas celle automatique.
Il n'y aurait pas un fichier de config qui me premettrait de spécifier au autre serveur de mise à jour ?? (C'est vraiment une question à 1000€)

n°2426692
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-06-2006 à 14:04:18  profilanswer
 

Tu dois t'assurer d'avoir entré les paramètres de proxy à deux endroits sur ton serveur :
- dans l'antivirus serveur lui-même (le client quoi)
- dans la console Symantec Server.

n°2464420
maverix
Posté le 18-07-2006 à 13:14:39  profilanswer
 

Essaie de mettre ton serveur directement sur Internet et fais un essai. Tu pourra définir si le souci provient du paramétrage de ton proxy.
 
Pour info, il existe une autre manière de mettre à jour ton serveur de manière automatique : En exécutant un batch qui appelle un script FTP qui récupère les définitions virales. Le script s'appelle "cscript" et est disponible sur le site de Symantec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mise A jour Serveur Norton

 

Sujets relatifs
PB Norton antivirus...Problème de compatibilité entre Ghost 10 et Norton security 2003
norton internet securityGros soucis avec Norton Ghost
Serveur de mailFait mise à jour Néro et donc lang moitié french moitié english
Serveur de newsgroupChangement IP d'un serveur de domaine
Plus de sujets relatifs à : Mise A jour Serveur Norton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR