Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Antispam] alternative(s) à Mailwasher ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Antispam] alternative(s) à Mailwasher ?

n°1115822
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-04-2003 à 20:10:46  profilanswer
 


 
:hello:
 
il ose pas le demander, mais si vous avez sous la main une des dernières beta de MW qui était gratuite mais permettait le multi-POP et Hotmail, il en serait ravi :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 20:10:46  profilanswer
 

n°1115840
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-04-2003 à 20:45:35  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
 :sweat: c'est un peu ça ouÿ j'avoue  


 
Upload en cours ;)
 
Mailwasher 133
Mailwasher Béta


Message édité par Deadlock le 03-04-2003 à 20:52:49

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1115915
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-04-2003 à 21:54:55  profilanswer
 


 
C'est aussi celle-là que j'ai mais elle est un peu trop ancienne pour le support d'Hotmail semblerait-il :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1115917
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-04-2003 à 21:55:45  profilanswer
 

antp a écrit :


 
C'est aussi celle-là que j'ai mais elle est un peu trop ancienne pour le support d'Hotmail semblerait-il :o


 
J'ai DL que ces 2 là ... j'ai multi mais pas hotmail. Donc je sais pas.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1115996
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 03-04-2003 à 23:17:57  profilanswer
 

j'ai trouvé le 3.0 pro
 
mais en anglais y aurait-il une âme charitable pour m'expliquer un peu le systeme de blacklist
dire que tout les spams soit réenvoyé à son envoyeur avec une plainte ou un truc du genre dire que dans le futur je ne retrouve pas ces mails de merde.
 
+ cmmt configurer ce pgr avec oulook express
merci 1000x

n°1116006
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-04-2003 à 23:24:05  profilanswer
 

Dimebag Darrell a écrit :

j'ai trouvé le 3.0 pro


 
avec la version Pro y a le support technique normalement :sarcastic:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1116009
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 03-04-2003 à 23:25:02  profilanswer
 

je sais, j'ai lu un peu mais c'est pas très parlant rien de tel que de s'adresser à des gens qui connaissent ce prog
 
dire qu'ils donnent qq trucs
merci d'avance

n°1116011
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-04-2003 à 23:29:08  profilanswer
 

C'est surtout le fait que tu l'aies "trouvée" qui est un peu louche :sarcastic:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1116014
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 03-04-2003 à 23:33:45  profilanswer
 

http://search.ftphost.net
 
--> j'ai tappé mailwasher et il était là !!!!
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1116030
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-04-2003 à 00:01:18  profilanswer
 

:pfff: arrête de t'enfoncer et va relire les règles du forum


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 00:01:18  profilanswer
 

n°1116112
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-04-2003 à 08:42:32  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
merci  :jap:  
 
multicomptes ok, mais pas hotmail effectivement :/


 
Je n'ai que ça en stock ... (UP déguisé au cas où).


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1116142
Tod
quand ca marche : touche pas!
Posté le 04-04-2003 à 09:34:29  profilanswer
 

spam inspector, il s'integre à outlook express et permet de "bouncer" (mail-daemoner) les mails de spam.
 
je l'utilise depuis quelques semaines et beaucoup moins de spam.

n°1116160
zerod
atchoum !
Posté le 04-04-2003 à 10:01:17  profilanswer
 

j'ai la derniere beta qui supporte hotmail, mais chez moi, si ya pas eu d'autre solution ce soir je l'envoi :D
edit : n'ayant pas de tête, un PM serait approprié DJMB  [:zerod]


Message édité par zerod le 04-04-2003 à 10:02:15
n°1116441
zerod
atchoum !
Posté le 04-04-2003 à 13:12:51  profilanswer
 

Mailwasher2.0.28beta
 
ca va pas rester ad vitam eternam ;)

n°1116531
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-04-2003 à 14:19:13  profilanswer
 

le 2.0.28 c'est déjà celui que Deadlock & moi avions :D

n°1116552
Latinus
truc muche
Posté le 04-04-2003 à 14:29:23  profilanswer
 

sur kazaa j'ai 10 résultats

n°1116554
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-04-2003 à 14:30:35  profilanswer
 

Latinus a écrit :

sur kazaa j'ai 10 résultats


 
:heink: pour la version freeware ? y a des trucs freeware sur Kazaa ? je croyais qu'y avait que des trucs pirates :D


Message édité par antp le 04-04-2003 à 14:31:00
n°1116571
Latinus
truc muche
Posté le 04-04-2003 à 14:42:21  profilanswer
 

antp a écrit :


 
:heink: pour la version freeware ? y a des trucs freeware sur Kazaa ? je croyais qu'y avait que des trucs pirates :D


 
J'ai juste donné une quantité de résultat, j'ai pas parlé de catégories... donc au lieu de demander à l'uploader, suffit de se le télécharger.

n°1116578
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-04-2003 à 14:46:57  profilanswer
 

faut encore avoir kazaa installé, tout le monde l'a pas (moi je l'ai pas et j'en veux pas par ex, enfin j'ai pas besoin non plus d'une autre version de mailwasher :D)

n°1116587
fred2k
Posté le 04-04-2003 à 14:52:40  profilanswer
 
n°1116593
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-04-2003 à 14:58:40  profilanswer
 

Tiens en parlant de Mailwasher ...
Y a t'il un moyen de ne pas avoir l'icône de nouveau message et le son (si configuré) lorsqu'il a bouncé/effacé automatiquement un spam ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1116614
zerod
atchoum !
Posté le 04-04-2003 à 15:15:30  profilanswer
 

antp a écrit :

le 2.0.28 c'est déjà celui que Deadlock & moi avions :D


Ah bein elle gère bien le courier hotmail ca c'est sur

n°1116619
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-04-2003 à 15:18:43  profilanswer
 

DJMB disait que non :??:

n°1116647
zerod
atchoum !
Posté le 04-04-2003 à 15:51:09  profilanswer
 

bah cette version je te garantie que si je le fais actuellement

n°1116659
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 04-04-2003 à 16:06:20  profilanswer
 

Si t'as un routeur linux, fetchmail (pour récuperer tes mails pop imap) + gotmail (pour hotmail) + Spamassassin 2.5x (filtrage antispam+méthode Bayesienne), c'est r-a-d-i-c-a-l
 
0 spams dans ma boite de réception et 0 false positives depuis que j'ai mis Spamassassin 2.5 :sol:


Message édité par fl0ups le 04-04-2003 à 16:06:49
n°1116792
zerod
atchoum !
Posté le 04-04-2003 à 17:13:38  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Ben j'ai la 2.0.28 et ca fait pas hotmail, aussi bien apres install par dessus qu'une install 'clean'.
 
Je suis maudÿ :??:  
 
 


bah je sais pas, quand je fais help / about de cette version, j'ai 2.0.28 et j'ai bien un compte mail hotmail parmis les autres qui est relevé, tu as installé la version que je te propose ou une autre ?

n°1116826
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 04-04-2003 à 17:43:24  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

1. Plus simple, ne meme pas avoir de PC.
2. Je tiens à conserver un minimum syndical de vie sociale, désolé.

Quel est le rapport?  :??:  
Ca s'installe en 10min chrono, et apres t'as plus a t'en occuper vu que c'est du logiciel libre, et pas une beta qu'il faut cracker et patati et patata
 
Enfin, chacun son truc, moi violer des EULA, chercher des cracks et des betas plus disponibles, c'est pas le mien  :hello:

n°1116831
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-04-2003 à 17:53:46  profilanswer
 

y a rien de violé ou cracké, rien n'empêche d'utiliser une vieille version d'un freeware :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1116841
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 04-04-2003 à 18:05:35  profilanswer
 

L'EULA l'interdit pas?
Ne serait ce que la redistribution?

n°1116905
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-04-2003 à 19:04:06  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

L'EULA l'interdit pas?
Ne serait ce que la redistribution?


 

Citation :


The "MailWasher" software is freeware.
 
Copyright
 
All copyrights to MailWasher are exclusively owned by Nick Bolton Limited and eCOSM Ltd. This software is protected by copyright laws and international treaties, as well as other international laws and treaties.
 
Limited License Grant
 
Once registered, the user is granted a non-exclusive license to use MailWasher on one computer (i.e. a single CPU), for any legal purpose, at a time. The registered MailWasher software may not be rented or leased but may be permanently transferred, if the person receiving it agrees to terms of this license. If the software is an update, the transfer must include the update and all previous versions.
 
Distribution
 
The MailWasher unregistered shareware version may be freely distributed, provided the distribution package is not modified. No person or company may charge a fee for the distribution of MailWasher without written permission from the copyright holder.
 
Disclaimer of warranty
 
MailWasher is provided "AS IS," without a warranty of any kind. ALL EXPRESS OR IMPLIED REPRESENTATIONS AND WARRANTIES, INCLUDING ANY IMPLIED WARRANTY OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE OR NON-INFRINGEMENT, ARE HEREBY EXCLUDED.
 
Limitation of liability
 
THE AUTHOR SHALL NOT BE LIABLE FOR ANY DAMAGES SUFFERED BY YOU OR ANY THIRD PARTY AS A RESULT OF USING OR DISTRIBUTING SOFTWARE. IN NO EVENT WILL THE AUTHOR BE LIABLE FOR ANY LOST REVENUE, PROFIT OR DATA, OR FOR DIRECT, INDIRECT, SPECIAL, CONSEQUENTIAL, INCIDENTAL OR PUNITIVE DAMAGES, HOWEVER CAUSED AND REGARDLESS OF THE THEORY OF LIABILITY, ARISING OUT OF THE USE OF OR INABILITY TO USE SOFTWARE, EVEN IF THE AUTHOR HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.
 
Severability
 
The user must assume the entire risk of using the program. IN NO EVENT WILL THE AUTHOR BE LIABLE FOR ANY DAMAGES EVEN IF THE AUTHOR SHALL HAVE BEEN INFORMED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES, OR FOR ANY CLAIM BY ANY OTHER PARTY.
 
Special Terms and Restrictions of Use
 
Nick Bolton Limited and eCOSM Ltd may, at its sole discretion, at any time, without prior notice and temporarily or permanently:  
 
  (i) terminate, limit or deny the License  
  (ii) change, reduce or limit the functionality and features of MailWasher;  
  (iii) create different priorities or grades for different users  
  (iv) introduce new features that may cause functionality change in earlier versions.
 
Copyright, Proprietary Information
 
This Agreement does not grant to you any rights to any patents, copyrights, trade secrets, trademarks (registered or not) trade names, domain names or any other proprietary material of MailWasher. You agree not to reverse engineer, modify, de-compile, disassemble, or alter MailWasher.  
 
General Terms
 
You agree that this agreement is not intended to confer, and does not confer, any rights or remedies upon any person other than the parties to this agreement. If any part of this agreement is held invalid or unenforceable, that portion shall be construed in a manner consistent with applicable law to reflect, as nearly as possible, the original intentions of the parties, and the remaining portions shall remain in full force and effect.Nick Bolton Limited and eCOSM Ltd may transfer, assign sublicense or pledge in any manner whatsoever, any of its rights and obligations under this Agreement to a subsidiary, affiliate, successor thereof, or to any third party whatsoever, without notifying you or receiving your consent. You shall not transfer, assign, sublicense or pledge in any manner whatsoever, any of your rights or obligations under this agreement.  
 
Governing Law and Jurisdiction
 
The laws of New Zealand shall govern this Agreement. You expressly agree that exclusive jurisdiction for any claim or dispute with Nick Bolton Limited or eCOSM Ltd arising out of or in connection with this Agreement, including its validity, resides in the competent courts of New Zealand.This section shall survive the termination of this agreement.
 
Installing and using MailWasher signifies acceptance of these terms and conditions of the license.
 
If you do not agree with the terms of this license you must remove MailWasher files from your storage devices and cease to use the product.
 
MailWasher © 2001-2002 Nick Bolton Limited and eCOSM Ltd. All Rights Reserved.


 
hum c'est pas impossible, mais comme d'hab c'est pas super clair leur licence :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1116927
zerod
atchoum !
Posté le 04-04-2003 à 19:24:14  profilanswer
 

le pb etant résolu, je ne suis pas un mirror de mailwasher donc zouuuu à plus ;)  

n°1116960
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 04-04-2003 à 19:56:43  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé un site expliquant mailwasher en long et en large
--> http://www.arobase.org/spam/mw-pp-index.htm

n°1117341
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 05-04-2003 à 12:59:35  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Je n'ai pas linux, et je n'ai ni l'envie ni la patience de devenir informaticien.

Moi non plus, d'ailleurs le seul language dans lequel je saurais faire un hello world ca doit etre le html ;)
 
Ce que je t'ai décrit t'as paru compliqué apparament, mais c'est comme quand j'ai dit à une copine qui en avait marre de subire les pubs et la lenteur d'un webmail qu'elle devrait configurer son compte mail dans outlook express en rajoutant les serveurs POP et SMTP de son FAI. Et la elle m'a regardé en se disant sans oser me le dire qu'elle etait pas informaticienne. Mais y a pas besoin d'etre informaticien pour rajouter un compte dans outlookexpress, comme y a pas besoin d'etre informaticien pour récupérer ses mails sur un serveur linux et les faire traiter par spamassassin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Antispam] alternative(s) à Mailwasher ?

 

Sujets relatifs
urgent !!!!!!! alternative a powerpoint ???????Recherche alternative a ADSL autoconnect
Enfin une VRAIE alternative gratuite et libre à NERO !serveur mail kerio antispam
cherche une alternative gratuite a powerpoint sous windowsUne alternative à MBM 5 ?
dir.com alternative a google sur le francophoneProblème avec MailWasher
antispamUne alternative a Stop pC? pour arreter son pc a une heure fixée?
Plus de sujets relatifs à : [Antispam] alternative(s) à Mailwasher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR