Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

un bon prog de stat pour analyse de données scientifiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1561758
dicktracy
Posté le 10-05-2004 à 10:35:42  profilanswer

Voilà, je suis à la recherche d'un bon programme de statistiques pour analyser les résultats d'expériences scientifiques.Je voudrais l'utiliser pour faire des tests de comparaisons entre différents résultats obtenus. J'aimerais un truc pas trop complexe quand meme, et si possible disponible en francais, avec possibilité de transférer les données à partir d'une feuille excel.

Tous les conseils et suggestions sont les bienvenues, tant que c'est contructif.

Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 10:35:42  profilanswer

n°1562377
dicktracy
Posté le 10-05-2004 à 18:34:31  profilanswer

up! personne n'a de suggestions ?

n°1562397
Kyle_Katar​n
Posté le 10-05-2004 à 18:53:12  profilanswer

Ben Excel ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Protection de données extra confidenciellesanalyse d'un rapport "hijack this"
Installation de win2000 =>données laissées intactes sur le disque dur?rech prog pour visualiser et imprimer le contenu d'un CD ou dossier
impossible d ouvrir une url depuis un prog externeAnalyse des logs d'un proxy Squid
recherche logiciel qui analyse les actions effectués par un installeurinstall d'un composant d'Office et perte de données?
Exporter des données depuis Outlook 2000Récupération de données avec drive rescue
Plus de sujets relatifs à : un bon prog de stat pour analyse de données scientifiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)