| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 14:00:27 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Petite question, j'ai remarqué que dans la définition de la blacklist (extensions.mdenhance.blacklist) je me retrouve avec des \u200B à l'endroit de la césure des pseudos trop longs ... C'est ce qui est représenté par un espace "en trop" quand on consulte la blacklist par les options de MDE. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 01-03-2008 à 08:42:58 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
worlor |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 17:08:26 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | et hop :
worlor |
Pad |
|
minipouss un mini mini |
Message cité 2 fois Message édité par minipouss le 14-03-2008 à 09:22:10 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Pad |
Message édité par Pad le 13-03-2008 à 19:05:14 |
Pad | Merci |
gee Bon ben hon | c'est ta version que j'ai bumpée --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Pad | Faut faire un procès là |
minipouss un mini mini |
ça peut peut-être s'appliquer aussi à ton problème
Message édité par minipouss le 23-03-2008 à 11:55:48 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
orazur | Moi pas comprendre, comment on fait pour accéder à la "définition" de la blacklist ? C'est dans un fichier ? |
minipouss un mini mini | oui cela doit être dans le fichier user.js dans le répertoire de ton profil de firefox ou alors tape about:config dans la barre d'adresse et filtre avec le mot "md" Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 23-03-2008 à 12:11:01 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
orazur |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Tiens ca marche plus les images customs des boutons "nouveaux sujets' etc sur Fx3b5 ? |
Cr@po #Terrien t'es rien./ | salut
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a moyen de remettre les smileys perso en dessous de ceux par defaut avec la version cytrouille b5 ? |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est bien MDEnhance.js ? J'ai regardé et rien trouvé dedans |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 14:44:38 ![]() sympa ton tuto Google |
koskoz They see me trollin they hatin | Je pense que le plus simple pour modifier la largeur d'une colonne c'est de passer par un CSS. --------------- |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 11-05-2008 à 20:55:25 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 00:49:31 ![]() cool, j'essaye ça ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 00:50:10 ![]() Alors ça marche, mais par contre c'est pas centré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
| Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
| changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
| intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
| Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera | |