Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Always on Top, Minimize to Tray, pour chaque fenetre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Always on Top, Minimize to Tray, pour chaque fenetre ?

n°2674647
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 10-04-2007 à 08:17:38  profilanswer
 

Y'a t'il un moyen, ou un logiciel, pour faire en sorte que chaque fenêtre de windows qu'il s'agisse d'une application ou de l'explorateur, puisse bénéficier d'un bouton always on top ou minimize to tray, et cela gratuitement :p ?
 
Je ne trouve que des shareware, j'ai bien trouver powermenu depuis des années, mais celui ci ne fonctionne pas toujours correctement, suivant les applications.
 
Merci ;).

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 08:17:38  profilanswer
 

n°2674694
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 10-04-2007 à 10:51:53  profilanswer
 

aucune suggestion ? je connais tweak windows mais il est payant.

n°2674746
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 10-04-2007 à 12:19:43  profilanswer
 

Pour un always on top, tu as filebox extender : http://www.hyperionics.com/files/index.asp, avec notamment une option de "roll-op" qui ne laisse plus apparaitre que la barre de fenetre, comme sous certains wm sous linux (excellent!)
Pour un minimize to tray, je ne sais pas trop...

n°2674779
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 10-04-2007 à 13:20:41  profilanswer
 

J'en ai retrouvé un du même type : RBTray

n°2674946
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 10-04-2007 à 17:21:12  profilanswer
 

trevor a écrit :

Pour un always on top, tu as filebox extender : http://www.hyperionics.com/files/index.asp, avec notamment une option de "roll-op" qui ne laisse plus apparaitre que la barre de fenetre, comme sous certains wm sous linux (excellent!)
Pour un minimize to tray, je ne sais pas trop...


ca ressemble a bcp a tweak windows, mais en gratuit dommage qu'il n'a pas le minimize to tray, mais au moins c'est bien, je vais passer a celui la :).

n°2674947
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 10-04-2007 à 17:21:54  profilanswer
 

chaps41 a écrit :

Salut Clarkent,
 
Il y a un petit logiciel sympa qui doit pouvoir te convenir, il s'appelle TrayIt ( Google est ton ami pour le trouver ), ça met toutes les fenêtres que tu veux dans le systray.
 
Good luck, @+


 

trevor a écrit :

J'en ai retrouvé un du même type : RBTray


 
ces deux la sont sympas, mais c'est comme powermenu, clique droit puis minimize to tray, donc je agrde power menu ;).
Merci ;).

n°2675028
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 10-04-2007 à 19:49:23  profilanswer
 

et filebox extender, tu as testé ?

n°2677024
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 14-04-2007 à 00:16:18  profilanswer
 

bein oui, quand on m'a donné le lien.
ca ressemble a tweekwindow mais sans le minimize to tray :).
mais c'est pas mal, par contre je n'ai pas pu tester dans le détail.
merci ;).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Always on Top, Minimize to Tray, pour chaque fenetre ?

 

Sujets relatifs
la fenetre web affiche: "sos connexion"nouvelle fenetre a chaque fois dans windows explorer
Fermer une fenêtre en ligne de commandessoftware avec petite fenetre dans la barre de tache pour Gmail,
internet explorer 6.1: ouvrir automatiquement en grande fenêtreQue signifie cette fenêtre?
Fenetre de pub qui s'ouvre automatiquementFenetre de téléchargement de fichier MUL.PHP
Fenetre bureau à distancefenêtre qui s ouvre C:\windows\system32\ lorsque windows démarre ?
Plus de sujets relatifs à : Always on Top, Minimize to Tray, pour chaque fenetre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR