|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alternative a itouch?? [ou comment configurer son clavier a sa guise] |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 00:50:46 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et moi qui utilise ITouch avec un clavier Samsung
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mickey_Star2 Repose toi | Chti UP
|
Mickey_Star2 Repose toi | Allez, un pti coup de main |
flash_gordon | tu as essayé les logiciels de tweak ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Alana Amiga for ever. | Serieux les gars.. vous abuser quand meme.. un vrai clavier ca coute moins de 10 euros Message édité par Alana le 13-05-2003 à 14:46:31 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 13-05-2003 à 17:00:53 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 15:59:17 |
Mickey_Star2 Repose toi | C'est quoi cette histoire de powertoys?
|
flash_gordon | oui .. si tu as les powertoys.. c'est dans tweak Ui -> explorer -> command keys
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | qu'est ce que tu veux faire EXACTEMENT ?
flash_gordon | parce que si c'est pour assigner winamp à la touche calculatrice par exemple, les powertoys en sont capables ... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | si --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Mickey_Star2 Repose toi | explique moi comment tu fais s'il te plait alors pour avoir un raccourci www.google.fr sur le bouton chercher et winamp sur le bouton media et les boutons up et down pour monter/descendre le volume |
Mickey_Star2 Repose toi |
|
flash_gordon |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
|
Mickey_Star2 Repose toi | Et a koi correspond ma touche finances dans tweakui?? |
flash_gordon |
flash_gordon |
|
flash_gordon |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
flash_gordon |
Mickey_Star2 Repose toi | marche pas non plus |
Mickey_Star2 Repose toi | Je pense ke je vais m'atteler a configurer Girder (bien ke ca soit un peu lourd) pour avoir un clavier qui fasse ce ke je ve;
|
top_barde Ca dépend ça dépasse |
--------------- ICQ 27626960 |
Mickey_Star2 Repose toi | Désolé mais avec tweakui, rien de toutes ces techniques ne marche (en tout cas chez moi) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configurer le Firewall d'XP pour transfert fichier MSN Messenger | alternative à netmeeting ?? |
touche du clavier.... | Comment configurer un raccourci sur le bureau pour... |
Recherche alternative à l'explorateur de windows | configurer filezilla version server |
Blocage clavier sous win2k/XP | pbl clavier inquietant :/ |
[DG814] Comment le configurer pour faire un serveur web et ftp | Alternative à Publisher pour réaliser une plaquette publicitaire ? |
Plus de sujets relatifs à : Alternative a itouch?? [ou comment configurer son clavier a sa guise] |