Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Alerte msn lorsqu'un contact se co.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2849312
manux69
Posté le 28-03-2009 à 21:35:34  profilanswer

Bonsoir

J'ai un contact qui est connecté avec le statut occupé (généralement) et constamment je reçois une alerte (la petite fenetre en bas à droite de l'ecran) en me disant que se contact vient de se co. alors qu'il était déjà connecté (il a juste le statut occupé).

Est ce que vous savez à quoi c'est dû, car toutes les 5 mins je vois la même alerte comme quoi ce contact vient de se co à force c'est saoulant, je lui ai déjà demandé si ilf aisait quelque chose de particulier et il ma dit que non, je me demande donc si c'est pas à chaque fois qu'il fait un retour windows (par exemple il est sur un jeu en plein écran puis il fait un retour windows et ce serait a ce moment là que l'alerte s'affiche chez moi) ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 21:35:34  profilanswer

n°2849319
Modération
Posté le 28-03-2009 à 22:38:50  answer

=> topic unique MSN :jap:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Problème avec UN contact sur windows live messenger[Outlook 2003] Demander automatiquement un AR selon le contact
[Thunderbird] Gestion des contactLogiciel de monitoring de folders avec alerte par e-mail
jamais d'alerteVirus alerte
prise de contact avec un autre pc (connexion entre les deux)contact dans microsoft office outlook
partager calendrier agenda ou contact outlookSynchro outlook et google (gmail/contact/calendar)
Plus de sujets relatifs à : Alerte msn lorsqu'un contact se co.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)