Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec UN contact sur windows live messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec UN contact sur windows live messenger

n°2849247
yoshiairy6​7
Posté le 28-03-2009 à 14:30:58  profilanswer
 

Bonjour,
Après de nombreuse recherche sur différent forum, je n'ai toujours pas trouvé la réponse à mon problème.
Le voici :  
Il y a deux jours, une amie m'a ajouté dans ses contacts et je l'ai accepté. Mais à chaque fois que je double clic sur son pseudo pour ouvrir une conversation, msn ferme, l'application disparait complètement et je dois la relancer.
Je n'ai ça qu'avec ce contact. Je peux ouvrir des fenêtres de discussion avec tous mes autres contacts sauf elle. Le seul moyen que j'ai trouvé est de passé par une conversation à 3, ce qui n'est pas très personnel.
J'ai la dernière version de windows live messenger et j'ai récemment installé msn + pour voir si cela changeait quelque chose, apparemment non.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 14:30:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec UN contact sur windows live messenger

 

Sujets relatifs
Installation windows sans lecteur cd ni disquetteProbleme résolution DNS (dernieres tentatives avant formatage)
windows update erreur 80070424Windows Live Messenger a cessé de fontionner sous Vista !
Problème svchost après mise à jour SP3 Windows XPprobleme avec word et option
Problème boite HotmailProbleme windows live messenger liste de contact
Plus de sujets relatifs à : Problème avec UN contact sur windows live messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR