Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4526 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Ajouter une ligne de texte dans un pdf?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1180836
kik
Aide toi toi même !!!
Posté le 03-06-2003 à 17:17:14  profilanswer

Salut,

Je suis un gros newbie dans le pdf...

Je travaille avec Acrobat et j'ai cru comprendre qu'il servait juste à faire éventuellement des modifications sur un pdf déja existant.

Malheureusement, je possède un fichier source pdf sur lequel je dois rajouter une ligne de texte. J'ai beau cherché, je ne trouve aucunes options dans Acrobat (je précise que je fais ca avec la version Acrobat Distiller et non le Reader ;) ).

Donc si j'ai bien compris, le acrobat sert juste à faire de légère modification (j'ai pu édité du texte déja en place...) sur des documents qui sont édités sous d'autres softs comme Pagemaker ou Illustrator etc. qui sont ensuite passés dans le distiller...

Alors maintenant est-ce possible de modifier complètement un pdf ? Rajouter des lignes de texte, des images etc?

Marci :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 17:17:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
aider moi à choisir mon Fai pour une ligne adslBelgique: Ligne TWIN=ADSL avec un filtre à 109? c une couille???
Ajouter Ado FM sur la liste de Winamprefaire une ligne spécialement pour le net [56k]
Traitement de texte "scientifique"[WinZip] Découper un fichier à partir d'une ligne de commande
Client en ligne pour MSN Messenger?Comment ajouter le service Routage (Nat, ...) à WinXP ?
soft pour remplacer la fonction 'recherche texte (ctrl F)'Cherche generateur de ligne chronologique
Plus de sujets relatifs à : Ajouter une ligne de texte dans un pdf?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)