Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Airparrot 2 crash au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Airparrot 2 crash au démarrage

n°3263869
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 15-02-2017 à 12:56:09  profilanswer
 

Alors voilà suite au nouveaux humble Bundle avec quelques soft dedans, j'ai acquis entre autre airparrot 2.  
 
Logiciel très performant de mirroring d'écran d'un pc à un chromecast pour moi par exemple.
 
Le truc c'est qu'il ne veut pas se lancer sur mon pc, j'ai essayé tout les modes de compatibilité possible et imaginable, la version 32 ou 64 bits,  
même essayé de passer mon 21/9 en 16/9 au cas ou mais rien n'y fait.
 
Dans tout les cas, je reste sur un bon vieux airparrot 2 incompatible.
 
 
J'ai essayé sur mon laptop équipé d'un cpu intel et d'un gpu amd ainsi que de win 10 comme ma tour et le truc se lance au car de tour.
 
 
Y'a quelque chose que j'aurais loupé parce que là je coince grave quoi :/

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 12:56:09  profilanswer
 

n°3263886
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 15-02-2017 à 15:37:25  profilanswer
 

up :/

n°3263896
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 15-02-2017 à 17:34:05  profilanswer
 

Bon, j'ai fini par trouver le problème.
 
C'était "Bonjour" qui ne se lançait pas du coup airparrot ne se lançait pas non plus :O
 
je laisse le topic si ça peu aider quelqu'un  
 
 
Au passage, couplés avec VLCremote sur smartphone, c'est parfait pour streamer des films avec le chromecast sans se prendre la tête.
 
J'ai mis la qualité au max et à 60fps, ça roule crème, dommage pour le lag qu'il y a parceque sinon je m'en servirai même pour jouer :D

n°3263898
flash_gord​on
Posté le 15-02-2017 à 17:40:57  profilanswer
 

Sinon tu achetais du miracast directement au lieu du chromecast overhypé, et tu pouvais faire tout ça directement sans bricolage, logiciel tiers ni rien [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Airparrot 2 crash au démarrage

 

Sujets relatifs
windows 10 : écran installation démarrage en boucle avant le bureauwindows 8 et démarrage rapide
Supprimer programme au démarrage (Google Drive)Probléme au démarrage
Hp probook, soucis démarragePc Portable bloqué sur logo Asus au démarrage[résolu]
WIN7 : démarrage impossibleProblème au démarrage
Ecran figé au démarrageErreur 0xc000000e à répétition au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Airparrot 2 crash au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR