Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  aidez moi siou plai

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi siou plai

n°1948973
adrien45
Posté le 05-03-2005 à 02:02:23  profilanswer
 

:??:  :??:  :??: bonsoir a tous g un ti pb g recuperer une video sur le net o format wmv donc fichier video windows media seul hic le fon sonore est tro bien carremen et voudrai l avoir en mp3 ou wave ou tou autre format audio existe t il un logiciel pêrmettan d extraire le son de la video sur un tel fichier  
 
en vou remercian par avance

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 02:02:23  profilanswer
 

n°1948982
Pc_eXPert
Posté le 05-03-2005 à 02:16:16  profilanswer
 

convertis en AVI et fais-le avec virtualdub (en espérant que le flux audio soit séparé du flux vidéo ^^).
 
je ne pense pas que virtualdub puisse travailler directement sur du wmv c'est pour ça que je parle de convertir d'abord...

n°1950872
adrien45
Posté le 06-03-2005 à 23:22:18  profilanswer
 

je te remercie du conseil car cela a marcher du feu de dieu c tro bon encore merci a toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  aidez moi siou plai

 

Sujets relatifs
"Erreur HTTP 403" Aidez moi plz[Résolu] Aidez moi je deviens FOU !!
Aidez moi a config mon reseau Freebox Wifi + WRT54GSproblèmes avec Firefox 1.0 : aidez-moi !!!
aidez moi !! probleme réseau!! merciaidez mon amie virus pc
[Resolu] On me pirate ma livebox : aidez moi !Supprimer espion FunWebProducts aidez moi merci!
Enorme virus,svp aidez moi la je suis vrément dasn la mdr...virus ou pas?aidez moi svp! (internet)
Plus de sujets relatifs à : aidez moi siou plai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR