Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Affichage de la vitesse de téléchargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage de la vitesse de téléchargement

n°2622900
mas52
Posté le 25-01-2007 à 19:50:28  profilanswer
 

Quand je télécharge ou que j'ouvre un lien, il y a des moments où la durée de l'opération me parait relativement longue. J'aimerai pouvoir afficher sur fond d'écran une petite boite m'indiquant la valeur de la vitesse de chargement. Sur IE6, j'accédais en cliquant sur un icône représentant un triangle.
Aujourd'hui, je suis sous Firefox et je ne peux contrôler la vitesse qu'au travers de la boite Orange (livebox) qui m'indique un défilement de barres verticales ou il est difficile d'interprêter la vitesse réelle.
il y a bien quelqu'un qui doit pouvoir me renseigner. Non?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 19:50:28  profilanswer
 

n°2623085
BaF - FlOp
Posté le 25-01-2007 à 23:35:45  profilanswer
 

tu peux utiliser un logiciel de gestion telechargement (qui ont egalement l'avantage de pouvoir mettre des DLs en pause)...
Flashget pour ne citer que lui.


Message édité par BaF - FlOp le 25-01-2007 à 23:36:10
n°2623135
Electrocho​c
Posté le 26-01-2007 à 05:03:29  profilanswer
 

Je comprends pas car normalement quand on télécharge avec firefox, pour voir la vitesse il suffit de la lire dans la fenêtre des téléchargements

n°2623211
BaF - FlOp
Posté le 26-01-2007 à 09:50:37  profilanswer
 

ah c'est juste l'affichage des telechargement qui te manque.. Dans ce cas, as tu verifié dans le options d'FF que la case est bien cochée (celle qui permet de l'afficher, la fenetre de telechargement)

n°2623793
mas52
Posté le 26-01-2007 à 22:06:14  profilanswer
 

J'ai bien la fenêtre de téléchargement qui s'affiche, mais là n'est pas mon problème.
Il y a d'autre situation où j'aimerai connaitre le débit. Par exemple quand je regarde un clips vidéo, quand des mails s'enregistrent dans la messagerie, quand j'envoi des mails...
On nous donnent des débits d'une certaine valeur, et au téléchargement on est parfois loin de ces chiffres.
Au fait, c'est quoi des DLs?

n°2623961
BaF - FlOp
Posté le 27-01-2007 à 10:42:51  profilanswer
 

A ma connaissance, pas moyen d'afficher ces infos avec FF..
Va peut etre faire un tour sur le topic FF.
 
DL = DownLoad

n°2624964
Electrocho​c
Posté le 28-01-2007 à 17:55:07  profilanswer
 

tu peux installer grenouille comme ça tu connais tout le temps ton débit
 
www.grenouille.com
 
@+

n°2625171
mas52
Posté le 28-01-2007 à 21:07:11  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

tu peux installer grenouille comme ça tu connais tout le temps ton débit
 
www.grenouille.com
 
@+


Merci pour la grenouille. C'est pas inintéressant.
Je viens de trouver ce qu'il me fallait précisément. J'ai installé un petit logiciel "Eorezo". Une fois installé, j'ai constamment la vitesse affichée en avant plan. Comme cela je vois de suite s'il le chargement montant ou descendant ce fait dans de bonnes conditions. Malheureusement ce n'est pas souvent le cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Affichage de la vitesse de téléchargement

 

Sujets relatifs
Pb affichage sous XP et 2000Affichage page web qui déconne
forcer l'affichage de la boite de dialoguevirus:erreur d'affichage sur certains sites
Bloqué le téléchargement sur un poste (P2P)Affichage par groupe erroné...
(RESOLU) Windows Live Mail et affichage, IP, etc... 
Plus de sujets relatifs à : Affichage de la vitesse de téléchargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR