Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3918 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pas d'affichage Java sous IE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1836168
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 07-12-2004 à 13:09:33  profilanswer

Salut  

Avec le modem spedtouch 510v4 ethernet, y'a une manip à faire pour être toujours connecté (voir ci dessous ) mais je n'arrive pas à ouvrir la fenetre java qui devrait quand je suis la procédure -rubrique advanced ..........pk??

merci d'avnce

--------------------------------------------------------------------------------
Dans l'interface web du routeur, dans la colonne de gauche il y a une rubrique advanced et quand tu cliques dessus celà fait apparaitre (entre autres) une option DHCP. Tu cliques dessus et dans la partie supérieure de la fenêtre, tu as un lien "dhcp server". En cliquant dessus, celà fait apparaître plusieurs options et tu coches celle qui dit : "Auto DHCP"  

--------------------------------------------------------------------------------

quand je fais advanced il devrait y avoir une fenetre qui s'ouvre( java appremment) mais là rien...pk! Tout ce qui est java est activé dans Ie et pas de firwall et norton antivirus désactivé!!

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 13:09:33  profilanswer

n°1836575
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 07-12-2004 à 16:38:39  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
(Aide) Pour resetter l'affichage?(Aide) Pour resetter l'affichage?
Java installer lequel ?probléme d'affichage mes sous menus ne s'affichent plus!
bug d'affichage : impossible de depasser le 256 couleursMauvais affichage de certaines pages web par IE6
Pb windows lent a reagir aux cliques / affichagePb d'affichage des vignettes avec acdsee 7
Pb d'affichage après réinstallation de WIN98SE[flash] forcer les dimensions d'affichage d'un swf
Plus de sujets relatifs à : Pas d'affichage Java sous IE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)