Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un seul carnet d'adresses pour plusieurs Thunderbird ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un seul carnet d'adresses pour plusieurs Thunderbird ?

n°2511170
RainbowChi​ld
Posté le 07-09-2006 à 12:38:40  profilanswer
 

Bonjour...
 
J'ai installé thunderbird sur plusieurs ordis d'un réseau, qui utilisent tous les mêmes dossiers de stockage des messages...
 
J'aimerais maintenant que tous ces thunderbird utilisent le même carnet d'adresses ?! Est-ce possible ? Peut-on les connecter à une base de donnée unique ?
 
Parce que pour l'instant à chaque fois que je fais une modif de carnet d'adresses faut que je l'exporte/importe vers l'autre PC... et en gros faire ça 10 fois par jour sur 3 pc ça me gave !
 
Merci de vos lumières

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 12:38:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un seul carnet d'adresses pour plusieurs Thunderbird ?

 

Sujets relatifs
Probleme de carnet d'adresse sous OWACopie d'un disque et logo windows XP tout seul
[Exchange]: 2 adresses pour une BAL[RESOLU] Erreur de liste d'adresses Exchange/Outlook 2003
gérer plusieurs comptes internet par scriptOutlook 6 express sur plusieurs sessions
Plusieurs sessions de prise de main à distance / Win XPPartage connection internet : seul google marche :\
Deux version de windows sur un seul poste 
Plus de sujets relatifs à : Un seul carnet d'adresses pour plusieurs Thunderbird ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR