Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ADOBE Premiere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADOBE Premiere

n°1386319
Hack-King
Posté le 22-12-2003 à 13:24:41  profilanswer
 

Salu a tous j'ai formater mon pc vendredi et j'avai sauvegarder tt mon repertoire consacre a mes video sur premiere.
or depuis ue j'ai formater, Premiere ne veut plus reconnaitre les video qui etaient compresser en Xvid alors que avant il les reconnaisai tres bien.
c'est d'autant plsu etrange que quan je double clike sur la video dans Premiere et qu'il l'ouvre dedans je vois la video mais dans la sequence la c'est le noir  auriez vous 1 idee ou kk chose a reisntaller?
je suis en  NTSC video for windows comme avant il me semble j'ai bo essayer les autre ca ne marche pas non plus merci de votre aide je me voi mal recompresser 300 mo en coupure de 2 mo  

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 13:24:41  profilanswer
 

n°1387005
Hack-King
Posté le 23-12-2003 à 00:58:06  profilanswer
 

oue c 'est bon jai trouve en fait cetai 1 conflit avec 1 pack de codec :D

n°1387061
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 23-12-2003 à 06:34:02  profilanswer
 

Hack-King a écrit :

oue c 'est bon jai trouve en fait cetai 1 conflit avec 1 pack de codec :D


 
il faut commnencer par banir DEFINITIVEMENT les packs de Codec, surtout si tu commence a faire de l'edition video ...


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ADOBE Premiere

 

Sujets relatifs
problème d'acquisition vidéo sous adobe premiere 6.0 avec un non-adminAdobe Premiere Pro en Français existe-t-il ?
Question sur Adobe Premiere 6.0, concernant le mode revrese!Adobe Premiere : Insérer une image
Mettre une transition dans Adobe Premiere 6.0Question bete: comment changer de langue ds Adobe Premiere
Adobe Premiere : pas de sonEquivalent freeware de adobe premiere
Adobe Premiere et exportation de vidéoAdobe Premiere 6.5
Plus de sujets relatifs à : ADOBE Premiere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR