Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Acrobat Reader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acrobat Reader

n°2053574
giovanie17
Posté le 06-06-2005 à 10:10:11  profilanswer
 

Bonjour  :jap: ,
 
Je me trouve devant un petit probleme etrange, j'ai installer une imprimante virtuel qui me genere du PDF ! Jusque la no problemo  
Pour ma pars je lis les pdf sans aucun probleme avec la visionneuse 7 ou 6 voir 5 et meme 4 ! Pourtant sur certaine machines sous Xp avec x visionnesue tout mes mots sont en décaler ! Aucun respect de la mise en page du depart !
je ne comprend pas d'ou peut venir ce probleme d'une machine à l'autre la visionneuse reste la visioneuse !
Petite annecdote sur mon poste avec Gsview mon PDF le contenu de mon pdf est bien en décaler lui aussi.
 
Avez vous une idee de l'origine de ce souci ? ( je penser au faite qu'a la base il s'agit d'un copie/coller d'un format html sur un format .doc puis pdf) mais ca n'explique pas pourquoi sur certaine machine cela se verrai et pas sur d'autres ! :heink:  
 
Merci a vous !!!

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 10:10:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Acrobat Reader

 

Sujets relatifs
Pb de fonts sous Acrobat (Distiller et reader)Acrobat Reader 5.1 garde toujours les données formulaire !!
Problème de "clique droit" -> Imprimer sous Acrobat ReaderBabylon et acrobat reader ?
difference entre Adobe Acrobat Reader et adobe reader?Déployer Acrobat Reader 7 : msi ??
Acrobat reader super lent. une raison ?acrobat reader 6 option bitmap grisé ?
ou trouver acrobat reader 3 ou 4 en fr ???Adobe Reader vs Acrobat pro
Plus de sujets relatifs à : Acrobat Reader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR