Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Acrobat Reader, jcomprends pas!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1095754
com
Noobie
Posté le 16-03-2003 à 03:35:09  profilanswer

jcomprends pas a chaque fois que je veux installer acrobat reader, que ce soit la 5 ou la 5.1 je lance le .exe, ça decompresse les fichiers, ya la preparation de linstallation qui arrive à 99% pis pouf, plus rien... ! jcomprends pas! c'est stressant :-)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 03:35:09  profilanswer

n°1095765
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 16-03-2003 à 05:33:58  profilanswer

ça s'appelles une "panalakon", tu vas y passer des heures sans trouver de solutions et personnes peut t'aider paske le pb ne vient pas du soft mais plutot du system. De toute façon la vérité est ailleurs.

---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°1095849
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-03-2003 à 11:40:32  profilanswer

com a écrit :

jcomprends pas a chaque fois que je veux installer acrobat reader, que ce soit la 5 ou la 5.1 je lance le .exe, ça decompresse les fichiers, ya la preparation de linstallation qui arrive à 99% pis pouf, plus rien... ! jcomprends pas! c'est stressant :-)

et bien tu verifies que acrobat ne se trouve pas dans "ajout suppression de programmes" (si oui, tu le vires) et tu lances regcleaner pour verifier qu'il n'a rien laisser dans ta base de registres.  
Si rien de tout ca marche, il faudrait voir dans les journaux d'evenements, si tu es sous NT/2000/XP of course.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1097447
com
Noobie
Posté le 17-03-2003 à 17:53:42  profilanswer

pas de prog dans ajout/suppression et rien de mieux avec regcleaner, pour les journaux d'évenements c'est ou?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Comment insérer plusieurs documents dans la mm fenêtre d'adobe acrobatUSENET : qui, ici, s'y intéresse aussi... mais a un bon new reader ?
c est koi l adresse de hotmail a rentrer ds un reader de mail ???Adobe acrobat 5 fonctionne avec XPSP1 ?
adobe acrobat, fichier pdfcomment transformer un doc word au format acrobat ???
acrobat reader 
Plus de sujets relatifs à : Acrobat Reader, jcomprends pas!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)