Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access 2007 Problème pour faire des liens père/fils dans formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access 2007 Problème pour faire des liens père/fils dans formulaire

n°3111281
gima56
Posté le 08-01-2014 à 23:22:19  profilanswer
 

Bonjour,
j'ouvre ce sujet car j'ai un problème avec un formulaire que j'essaye de créer avec Access 2007.
Je précise, je sais me servir du logiciel mais n'ai jamais appris le langage code, j'ai appris à m'en servir qu'à partir de 2007.
 
Mon problème est que j'ai un formulaire très chargé, donc j'ai voulu afficher quelques sous-formulaires en les ouvrant en cliquant sur un bouton, mon problème est que je n'arrive pas à faire en sorte que les infos du formulaire parent soient intégrés au formulaire fils.
En détail
 
j'ai un formulaire "rangée" où il y a une donnée "étagères"
pour simplifier les choses j'ai un bouton qui m'ouvre un sous formulaire "livres" dans une nouvelle fenêtre, j'ai créé ça grâce au générateur de macro, action "ouvrirFormulaire".
J'aimerai que la donnée "étagères" soit reprise dans mon formulaire "livres", mais je n'y arrive pas. Elle ne s'intègre pas et comme elle est clé primaire de ma table "livres", ça se voit direct :)
 
Est-ce que quelqu'un connaît la solution (ou une solution) ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 23:22:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access 2007 Problème pour faire des liens père/fils dans formulaire

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation W8.1Mise à jour Windows 8 vers 8.1, problème de carte nvidia
Bug TCD sur Excel 2007PST Outlook 2013 sous Outlook 2007
probleme de fonction sous excelproblème affichage barre de tâche
Problème étrange partition dd sous vistaProblème temps de chargement W7
probleme fichier corrompuProblème de son
Plus de sujets relatifs à : Access 2007 Problème pour faire des liens père/fils dans formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR