Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access 2003 - migration ratée - besoin d'aide pour désinstaller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access 2003 - migration ratée - besoin d'aide pour désinstaller

n°1337762
labbepierr​e
Posté le 06-11-2003 à 11:45:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai de sérieux probs au boulot depuis l'installation de access 2003. Je voudrais savois comment le désinstaller complètement.
 
- J'avais office 97 + access 97, ma boîte a décidé de "déployer" access 2003 et là les ennuis ont commencé.
 
- Après l'installation, la taille moyenne des bases augment de 20% en moyenne. bof.
 
- Access a installé un foutu système de copier-coller complètement instable. Je ne peux plus copier une sélection dans access 2003 et la coller dans excel 97. bof.
 
- Les copier-coller sur l'ensemble du système foirent lamentablement, des erreurs d'accès mémoire pullulent. bof.
 
- Je désinstalle Access 2003 et réinstalle access 97. Je n'ai plus accès aux systèmes d'imports dans access 97 (fichiers textes, excel...) système que j'utilise quotidiennement au boulot, enfin plus maintenant.
 
- Dans les setups d'office je vais dans la section "data access" de l'installation personalisée et là, il me dit que les gestionnaires et pilotes excel & texte sont installés, impossible d'y avoir accès(et de les désinstaller).
 
Si qqun a eu le prob et l'a résolu, je suis prenneur. C'est dans le cadre profesionnel et je suis très embêté.
 
Merci d'avance,
 
Pierre.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 11:45:04  profilanswer
 

n°1337996
Dax
Posté le 06-11-2003 à 15:51:01  profilanswer
 

Regarde dans le technet de crosoft, s'il n'y a pas des info à ce sujet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access 2003 - migration ratée - besoin d'aide pour désinstaller

 

Sujets relatifs
AOL mailbombé par Noos : besoin d'infosSynchroniser Outlook 2003 sur 2 PC
Désinstaller Norton2003 light : pas d'interface graphique
Besoin de quelqu'un qui a encore un Win9x ou un dos pur -> CLOSCherche cours de base Access
[RESOLU] DC 2003 / Station XPplantage xp besoin d'aide !!!
URGENT: Problèmes HDD sous server 2003 
Plus de sujets relatifs à : Access 2003 - migration ratée - besoin d'aide pour désinstaller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR