Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3680 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Good Deal] 3DMark Advanced Edition à -85%

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3367970
killerz3
Posté le 27-03-2020 à 14:49:45  profilanswer

Salut la troupe,  

Bon j'avoue j'me fais un peu chier du coup j'avais envie de partager avec vous une bonne affaire sur laquelle je viens de tomber, 3DMark Advanced Edition à 3,74€ sur le store officiel ou via steam, y en a qui peuvent être intéresser  :jap:  

Je me tâte à l'acheter, je me demande également si les maj pour le futur sont bien incluse à ce prix.. Si quelqu'un a un feed ;)

Prenez soin de vous et bonne journée  :hello:

---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 14:49:45  profilanswer

n°3368131
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-03-2020 à 12:59:43  profilanswer

je me suis toujours demandé a quoi serait ce truc ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3368141
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-03-2020 à 16:00:26  profilanswer

Comme tous les kikimeters :o

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3368155
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-03-2020 à 18:44:21  profilanswer

a la limite, je peux comprendre si c'est pour epouver le hardware.
mais pour ca, je me suis mis recensement a Folding: quasi 7 jours avec CPU et GPU a 100%, je peux donc dire que ma machine est stable

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3368444
killerz3
Posté le 02-04-2020 à 23:53:03  profilanswer

Honnêtement je m'en sers pour deux choses, la première tests de stabilité, la 2e tests de performance en oc, y a rien à faire les points sa fait la différence  :lol:

---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
n°3368447
flash_gord​on
Posté le 03-04-2020 à 00:26:26  profilanswer

Je pars du principe que si tu as besoin d'un outil pour voir la différence de perfs lors de l'overclocking, ça signifie simplement que ton overclocking sert à rien. [:spamafote]

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3368574
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-04-2020 à 15:47:54  profilanswer

3DMark ce n'est pas un outil d'overclocker.
Ça donne un score. Point.
Ça flatte l'égo.

Par contre, OCCT et autres ... oui.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Logiciel édition PDF : lequel choisir ?[Edition PDF] Comment rechercher/remplacer texte
avis sur bitdefende free editon ou lifetime edition / avis FsecureLogiciel édition PDF (Suppression page, ajout texte)
Problème Mise en veille prolongée Windows XP Home EditionProblème Réparation Windows XP Home Edition
Logiciel d'édition PDF (insertion texte simple, et save as pdf)question 7 home premuim et edition familiale
question 7 home premuim et edition familiale 
Plus de sujets relatifs à : [Good Deal] 3DMark Advanced Edition à -85%

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)