Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Ppt 2007] Position des formes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ppt 2007] Position des formes

n°2797156
nerok
Posté le 05-08-2008 à 10:43:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne comprends absolument rien au positionnement des formes dans ppt 2007.
 
J'ai plusieurs objets à placer sur une diapositive (cercles, rectangles, lignes, ...) et je souhaite les positionner en utilisant la fenêtre Clic Droit > Taille et position pour être suffisamment précis.
 
Le problème est que chaque forme semble obéir à des règles différentes.
Par exemple, si je mets les mêmes chiffres de position pour 2 formes différentes, celles-ci ne s'alignent pas forcément (par exemple ça marche entre un cercle et un rectangle, mais pas entre un trapèze et un rectangle)
 
Un autre point qui me paraît étrange, c'est lorsque je mets 0 en position horizontale et 0 en verticale, certaines formes ne se retrouvent pas collées au coin supérieur gauche (alors que celui-ci est bien sélectionné comme référence de positionnement)  
 
J'en perds mon latin comme on dit ...  :??:  
 
Je crois savoir que le positionnement des formes se fait par leur coin supérieur gauche sauf pour les lignes où ça se fait par leur milieu. J'espère que qu'il n'y a pas une règle différente pour chaque type de forme...
 
Merci par avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 10:43:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Ppt 2007] Position des formes

 

Sujets relatifs
Outlook 2007 - suppression photoTracer par defaut avec Powerpoint 2007
Migration Exchange 2000 -> 2007Access 2007 multi utilisateurs
réunion reste bloquée sur provisoire sur outlook 2007[Microsoft Office 2007] Initiales au démarrage
Vérifier l'arrivée de nouveaux emails sous outlook 2007Word 2007 - probléme mise en place des coordonnées
Réglage d'un menu sous MS Office 2007ACCESS 2007 - Affichage plein écran
Plus de sujets relatifs à : [Ppt 2007] Position des formes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR