Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[9onlineADSL] foutage de gueule!?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1331662
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 31-10-2003 à 08:03:45  profilanswer

J'ai souscrit à l'offre adsl de 9 online en Juin.J'ai pu me connecter dès mi juillet.Je devais payer 14 euros les deux ou trois premiers mois, puis 29 ou 22 euros (je sais plus trop). Première facture en aout 84 euros :s... Je me prends ça en pleine face. Qui couvre mes frais/abonnements jusqu'au 20 octobre. Je reçois une deuxième facture fin octobre me demandant de payer 56 euros pour aout et septembre. De qui se fout on? avez vous eu des problèmes avec ce FAI? En plus c'est du prelevement :( ça me fait trop chier!

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 08:03:45  profilanswer

n°1331664
macomboh
Posté le 31-10-2003 à 08:28:33  profilanswer

as tu au moins appelé leur service client ? (numero local , je crois)
tu pourra controler et voir si ils ont fait une erreur  
la plus courante est qu'ils oublient les 5 € de ristourne pour la préselection.
N.B : leur factures sont assez incompréhensibles.

Message édité par macomboh le 31-10-2003 à 08:29:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
gros coup de gueule contre 9 telecom besoin de vos conseils!!Coup de gueule de la nuit: Merde !
Foutage de gueule chez >> Wanadoo << mais merci à mon agence FT ! :)Coup de gueule!!!!
[France Télécom] Grosse Arnaque et Foutage de gueule !!!!!!! [:fou:][Post à la con] Coup de gueule envers les gens du réseau
Club-Internet, nouveaux tarifs : arnaque et foutage de Gueule 
Plus de sujets relatifs à : [9onlineADSL] foutage de gueule!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)