Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  win 98 se et drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win 98 se et drivers

n°316749
misterbizz
Posté le 16-07-2001 à 19:55:05  profilanswer
 

salut est il possible que le driver mis par windaube pour une carte reseau "realtek" crée des conflits et des freezes ???

mood
Publicité
Posté le 16-07-2001 à 19:55:05  profilanswer
 

n°316764
Rizzla
:lol:
Posté le 16-07-2001 à 20:08:28  profilanswer
 

Vi vi c tres possible c ce qui m arrive de tps en tps (paske j en ai 2) et que je partage ma connexion avec !
dc j ai qqe freezes de tps en tps!
mais mefie toi SE a la facheuse habitude d installer les drivers realtek a ttes les cartes rezo et ca doit etre la principale cause de tes freezes (regarde si tu trouves pas des nvo drivers pr ta carte rezo !
 
vala vala
 
 :benetton:  [TSA] Rulez !!!!  :benetton:

n°316767
Skinner
Posté le 16-07-2001 à 20:10:44  profilanswer
 

Riens à ajouter à Rizzla sauf que:
 
Pour ma carte réseau Kingston, windaube installe les drivers Realtek alors que sur le manuel de Kingston, ils disent bien de ne surtout pas installer les Realtek. Donc pour toi, installe ceux qu'on t'a fournit dans la boîte.
 
:hello:

 

[edtdd]--Message édité par Skinner--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  win 98 se et drivers

 

Sujets relatifs
Pb d'installation de drivers de cartes reseauxdrivers modem ECI ?
Cherche les patch pour win2K et les drivers de mes périphériques !Drivers windows xp ou ???
XP et l'adsl Alcatel One Touch USB ---)driverswindows xp: drivers et configuration?
Cherche drivers pour carte pctv et radioY'a-t-il une différence entre les drivers W9x et W2k?
Drivers scsiWin2k et drivers carte son A3D
Plus de sujets relatifs à : win 98 se et drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR