Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[802.11b] ca merde complétement.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°960783
nightamaur​y
Posté le 25-11-2002 à 12:29:47  profilanswer

Salut,

on a acheté deux cartes DWL-520+ et un Point d'accés 614+. Mo, pote qui est juste à coté du point d'accés va super vite et sans probléme tandis que moi quqi suis plus loin et qui as des obstacles, le signal est nul.

En mode infrastructure c même pas la peine. En ad hoc j'arrive à pinger l'autre 520+.....  :fou:  

Je voulais donc savoir si c'était possible de patcher le matos avec des firmwares US afin de gagner en puissance de signal. Je voulais aussi savoir si c'était possible que je ralonge avec un cable SMA la sortie de ma carte et que je cale la petite antenne dans une boite de pringles le tout dehors afin de contourner le premier mur et en même temps d'avoir un signal plus directif ?

merci  :)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 12:29:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Pk winamp 3 merde????'Install de Via4in1 qui merde a la decompression
chello ca merde aussi chez vous ?Problème à cause d'un "accélérateur de connexion" de merde
Problème à cause d'un "accélérateur de connexion" de merdele son merde sur mon portable et j'en ai besoin ce soir pour une soiré
Windows media player 9.0(de la merde)...XP complètement instable après mise en veille....
1 touche qui merde sur mon pc portableKAZAA : Comment bloquer cette merde sur un réseau???
Plus de sujets relatifs à : [802.11b] ca merde complétement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)