Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  smc 7401 + virtual server ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

smc 7401 + virtual server ?

n°902104
Psyboo
Posté le 18-10-2002 à 02:27:35  profilanswer
 

bonjour  
 
J'ai récement acquis un smc 7401 bra. J'ai sur mon réseau local 3 machines qui réalisent les fonctions pop, smtp, ftp et web entre autres. Je souhaiterai qu'on puisse les attaquer via le routeur sur un port. J'ai donc mis dans la config virtual server un ligne du type :  
 
Public Port Private Port Port Type Host IP Address  
110 110 TCP x.y.z.t  
 
x.y.z.t = adresse locale du serveur qui gère le POP.  
 
Un nmap depuis une machine externe montre bien que le port est ouvert, mais il est "filtered", et donc le service pop n'est pas redirigé, et est donc inacessible.  
 
Qu'est ce qui manque dans ma config ? Je suppose qu'il doit falloir le configurer pour qu'il ne rejette pas ce type de paquet, mais j'ai pas trouvé d'onglet firewall setup :p  

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 02:27:35  profilanswer
 

n°902572
Psyboo
Posté le 18-10-2002 à 13:56:16  profilanswer
 

Ca y est, ca marche.  
 
Ultra important : Ne pas désactiver le serveur DHCP, le routeur ne se connecte plus au net, me demandez pas pourquoi. Ensuite, si vous avec un reseau en ip fixe, il faut configurer le serveur DHCP de facon a ce que ses plages englobent les ip utilisées sur votre réseau ( oui, c'est complètement crétin, mais aparement le serveur dhcp est soit buggé jusqu'a la moèlle, soit on a pas la même terminologie :p )
 
Conclusion : ca marche, mais le firmware est digne des ingénieurs de chez ATI.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  smc 7401 + virtual server ?

 

Sujets relatifs
Forcer W2000Pro a utiliser un server a partir d'une adresse ipKerio Mail Server ou Microsoft Exchange
Pour les habitués d'ISA serverje n'arrive pas à faire fonctionner un netissimo 1 sur un 2000 server
Lancer un serveur de jeu à partir de Terminal Server ?[topik unik] Get the Windows .NET Server 2003 Preview
problème durant l'install de 2k server [ résolu avec sp3]Partage connexion WIN2000 Server + XP Pro
Faire un compte FTP avec IP restricted avec Bullet Proof FTP server ?bloquer les acces aux sites contenant le mot sex dans isa server
Plus de sujets relatifs à : smc 7401 + virtual server ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR