Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [56K] Bon modem , mauvais modem ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[56K] Bon modem , mauvais modem ?

n°1130839
albertos
kikoo
Posté le 18-04-2003 à 09:20:46  profilanswer
 

Y a til es bons ou mauvais modem , a éviter ? de part leur perfs pas bonnes ou pb d'instal ?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 09:20:46  profilanswer
 

n°1130859
lock
Posté le 18-04-2003 à 09:49:41  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai un Olitec "V92 ready V2".
Le driver qui marche est celui de base (déc. 2001 ou qq chose comme ca) sans V92. Il ne marche pas mal : connexion autour de 50 kb/s.
Mais je n'ai jamais réussi à faire installer correctement les drivers + récents (ok après install, mais après reboot, la connexion ne se fait plus).
Leur SAV est sans doute une machine automatique : malgré 6 ou 7 demandes d'aide, je n'ai jamais eu de réponse "humaine" à mes mails, juste un truc automatique qui répétait le "readme" des drivers.
 
A éviter donc si on veut du V92 : drivers inexploitable (pour moi) et surtout SAV daubesque.
 


---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [56K] Bon modem , mauvais modem ?

 

Sujets relatifs
allez qui peu me dire c quoi le meilleur modem ???STOP 0x000000C5 comment cerner le mauvais driver :(
Choix d'un modem routeur ADSL pour plusieurs machinesBridger un modem ADSL sur un routeur ???
Peut on branché un modem adsl sur un pc sans sortie USB ?modem numéricable +pc
Modem RNIS Externe pour port serieModem Sagem Fast 800 et K7S5A
Problème entre routeur Dlink DI-704P et modem Dlink DSL300G+Cherche un firewall/modem hard...
Plus de sujets relatifs à : [56K] Bon modem , mauvais modem ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR