| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les Via 4.37 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Les Via 4.37 Sont ok ou pas ??? Qui a testé ?
--------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 12:12:31 ![]() ![]() |
Tueur de pixels | ooo on n'est pas des cobayes !!! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Ben merci pour ta réponse.
_0CooL_ | http://downloads.viaarena.com/driv [...] 37v(a).zip --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Ben ouais cela n'arrêtes pas, mais si cela peut améliorer les choses c'est bien quand même, mais qui les as testé ? Hein la question est là en fait.
mrpochpoch | personnellement, les 4.36 ont résolus mes problèmes de boucles infinies sous Counter-Strike ...
[edtdd]--Message édité par MrPochpoch--[/edtdd] --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
ThunderBib@Work Where the any Key??? | Les mecs ... arrêter de capoter .... si les 4.37 ne vont pas bien vous avez juste à réinstaller les anciens!!!!
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | les dernier 4.36 mon fait partire en sucette au nivo du son et j ai du repasser au 4.34 pour ravoir qqe chose de correct --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 14:19:13 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | heu Heu zavez koa comme carte mère ? Moa g une Abit Kr7AR qui les a installé ces drivers ? j'en suis resté au 4.35 je crois ?
boumbastic |
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
|
boumbastic |
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Sympa merci... |
felix158 glop glop | moi quand j'installe le PCI latancy 0.19 le son foire completement.
|
felix158 glop glop | x |
Copermine | Chez moi les VIA 4.37 me font planter (freeze complet ou freeze avec juste le curseur souris qui bouge)
|
difalo pouffe-pouffe |
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
Copermine | Moi c'est uniquement les 4.37 : et ça plante sans rien de special, boot sous win2k et mirc, un bip et ça répond plus
|
begastor | pareil, c'est la misère avec les 4.37
--------------- .................Feedback:.... |
serge152 | oui d'accord ! mais tout ca ca sert à quoi ??? |
boumbastic | je viens de reinstaller XP (pas pour un plantage mais pour le fun !)
|
begastor | le bonheur ???
boumbastic | comme bcp de monde mon XP est une copie.
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | c clair que les drivers bougent super vite.. j'suis parti à peine plus d'une semaine en vacances (sans PC ;( )... et hop.. j'avais la moitié des drivers de mon PC qui n'étaient "plus à jour"... heureusement que j'ai du haut débit.. j'imagine pas les maxi gros patchs avec un 56k !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
denisvignes | c'est quoi ce patch PCI0.19?
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
denisvignes | c'est malin......
|
ThunderBib@Work Where the any Key??? | Moi je suis en XP pro et les Via 4.37.... tout marche à merveille.
|
cgmarmotte | et côté perf les 4.37 par rapport aux autres çà donne koi ? |
denisvignes | même score 3dmark |
cgmarmotte | ok |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
espère pas un gain de perf de 50%, faut pas rever ! si déjà tu as un gain ce sera bien...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
boumbastic |
|
begastor | je vais abandonner VIA ca me saoule trop !!
cristobald | Et bien moi, c'est beaucoup plus lent sous XP en terme de transfert disque après avoir installé le patch latency. Est ce que c'est normal en sachant que j'ai un VIA KT266A ? Je l'ai viré mais je voulias savoir quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Via 4in1 4.36 dispo à jour vers 4.36a | Comment savoir si Via 4in1 est installé sous XP |
| Problème VIA + Xtense ? | Drivers Via 4-in-1 4.35 ,KKUN A TESTE?!!un + par rapport aux 4.33? |
| Chipset VIA et modem USB, ou en est on ? | les drivers VIA 4.10 vraiment indispensables ? |
| [Win2k]Dans quel ordre installer Service Pack 2 + VIA 4in1 + Detonator | Pb modem ADSL usb / chipset Via : LA solution ???? |
| Patch Sb Live et Via !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Via 4.37 | |