| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2400kb |
TomChou | Salut à tous |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 19:48:12 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO |
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 12-10-2003 à 20:01:18 |
ikseg Qui vivra verra! | non, 9tel c du 1024/256, chez free c du 2048/384, et c le seul à le faire (sans que ca soit hors de chez hors de prix). |
CK Ze CaRiBoO |
c pas plutot 2048/512 ? |
ikseg Qui vivra verra! |
|
sasounian | en attendant un ami à moi est chez 9telecom et il telecharge entre 160 et 180 alors si c'est du 1024, ben...mon PC marche sous MAC OS alors... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
ikseg Qui vivra verra! |
|
Eonwe | Surtout qu'avec BasilikII on peut très bien avoir MacOS sur PC |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 21:09:47 ![]() ![]() |
Eonwe |
|
sasounian | Comment ca "Quel référence". C'est très bien SVm pr se tenir au courant de l'actualité de l'info... non mais |
ikseg Qui vivra verra! | 1024/256 pas plus chez 9online, et c'est du dégroupage (ne pas confondre le dégroupage de free et celui de ldcom (9online)). |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Hey pour le tél, justement chez 9Tel avec l'offre "Tout Neuf", il y a une sorte de "9TelBox" ! |
TomChou | quand vous dites 1024 degroupé ça veut dire que vous etes en 2400 ou c'est que chez free que ça fait ça? |
TomChou | oui autre question |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
TomChou | à aucun moment vous n'etes connecter à 1024 sur free c'est toujours du 2400? |
fabcool serieux ? naaaan... |
TomChou | et ça sera permanent? |
|
vince186 French Frager |
|
vince186 French Frager |
Message édité par vince186 le 13-10-2003 à 00:33:17 |
|
|
Zeboss |
|
vince186 French Frager |
|
|
LaMoR Metal up your ass |
|
|
|
kazekami J'aime pas les gens | non, c aussi du 2048/320 pour les sagem dégroupés (testé dans le 94)
Message édité par kazekami le 14-10-2003 à 12:00:47 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Zeboss | ouais enfin faut pas oublier que sur le contrat degroupé = 1024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 2400kb |